|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 08:28 Sujet du message: Choix d'enceintes |
|
|
Que choisir entre les Acoustic Energy Ageis Evo 3, Jamo D507 et Triangle Antal qui on toutes les trois une exellente réputetion ? |
|
|
 |
moi Invité
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 09:35 Sujet du message: temoignage antal |
|
|
bonjour
Que possède tu comme amplis, et quelle musique écoute tu en générale ?
Personellement je possède des antals 202 (+ 1 sextan + 2 cometes) associé à onkyo, j'en suis satisfait, mais je leurs trouve des petits défauts sur certaine musique.
Triangle à la réputation d'étre clair, precis mais de manquer de grave.
D'apres mes ecoute je dirais aussi qu'elles sont claires, precises (mais peut etre trop parfois, leurs aigues peuvent faire ressortir certain defaut). Par contre je suis agréablement surpris par leur grave, surtout que j'écoute pas mal de reggae.
Là ou je les apprecie le plus c'est sur de l'acoustique pur (funk), ou avec des musique acoustique et des voix qui se détachent bien.
J'ai choisi avant tout ces enceinte pour la hifi, et encore une fois, bonne surprise pour le HC (contrairement aux test FNAC et autre...)
si tu veux d'autre renseignement...
bruno |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |