Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fgd Invité
|
Posté le: Lun 13 Jan 2003 09:05 Sujet du message: Augmentation déguisée |
|
|
J'ai l'impression tres nette que l'arnaque est dans l'air avec ce magazine. Pourquoi, je m'explique : le prix de l'abonnement n'a pas changé ni celui du réabonnement -> super OUI MAIS maintenant on n'a plus que 10 numéros (1 seul pour Juillet/aout et 1 seul pour janvier/fevrier) ce qui fait que pour le meme prix on a un numéro en moins !
Je ne trouve pas cela tres logique et aucune explication n'est donnée !
Alors Arnaque ou explication logique ?
Merci au magazine de s'expliquer !  |
|
|
 |
ISABELLE RIBEMONT Les Années Laser

|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucune arnaque puisque nous n'avons jamais sorti de mag ni en janvier ni en août. Nous n'avons donc pas réduit nos parutions. Au contraire, elles n'ont toujours fait qu'augmenter : en nombre de numéros (nous paraissions tous les 2 mois avant), et surtout en nombre de pages !
Cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Directrice Générale
du magazine Les Années Laser |
|
|
 |
Zygo Invité
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 07:52 Sujet du message: Augmentation déguisée |
|
|
ISABELLE RIBEMONT a écrit: | Il n'y a aucune arnaque puisque nous n'avons jamais sorti de mag ni en janvier ni en août. Nous n'avons donc pas réduit nos parutions. Au contraire, elles n'ont toujours fait qu'augmenter : en nombre de numéros (nous paraissions tous les 2 mois avant), et surtout en nombre de pages !
Cordialement, |
Dans ce cas, comment expliquez vous que le bulletin de réabonnement mentionne 11 n° par an? (si si, relisez le ). |
|
|
 |
zorbz Invité
|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 07:50 Sujet du message: augment |
|
|
Ok sur le bulletin d abo il y a indique 11 numeros, mais c est come les annees precedentes:11 numeros dont le guide annuel |
|
|
 |
ISABELLE RIBEMONT Les Années Laser

|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 15:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Zorbz d'avoir répondu plus vite que moi !
J'ai mis un peu plus de temps car je suis allé vérifier sur tous les documents que nous imprimons ! Et partout, c'est bien marqué 11 numéros dont le Guide Annuel.
Le compte y est?
Nous n'avons pas pour habitude d'arnaquer les gens. Ce n'est pas dans notre philosophie de la vie? _________________ Isabelle Ribemont
Directrice Générale
du magazine Les Années Laser |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 19:10 Sujet du message: Re: Augmentation déguisée |
|
|
Zygo a écrit: | ISABELLE RIBEMONT a écrit: | Il n'y a aucune arnaque puisque nous n'avons jamais sorti de mag ni en janvier ni en août. Nous n'avons donc pas réduit nos parutions. Au contraire, elles n'ont toujours fait qu'augmenter : en nombre de numéros (nous paraissions tous les 2 mois avant), et surtout en nombre de pages !
Cordialement, |
Dans ce cas, comment expliquez vous que le bulletin de réabonnement mentionne 11 n° par an? (si si, relisez le ). |
c'est toi qui est facher avec la lecture!!!
NAN..D  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
Zygo Invité
|
Posté le: Lun 10 Fév 2003 09:44 Sujet du message: Re: Augmentation déguisée |
|
|
Marty McFly a écrit: |
c'est toi qui est facher avec la lecture!!!
NAN..D  |
Ok autant pour moi! Désolé.
Mon dernier neurone vient de lacher. |
|
|
 |
|