Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
memmi
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 15:31 Sujet du message: TAGMACLAREN+VP12S2 AVIS????? AVANT achat....... |
|
|
Dans quelques heures je vais à marseille prendre possession du VP12S2
et commander le DVD32R+ PSM 192 de TAGMACLAREN.Dans l'espoir de réaliser un "tout numérique".
Je solicite des avis sur ce TAG...
Merci _________________ Cordialement
Gil |
|
|
 |
Philippe_59 Invité
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
veinard , je dois attendre encore 2-3 semaines pour pouvoir acheter le marantz ( un peu moins avec de la chance ).
Comme toi , mon objectif sera de lui mettre aux fesses un lecteur en dvi mais vu le prix , je préfère attendre un peu les premiers lecteurs à prix plus raisonnable; quitte à tourner au début en yuv avec mon lecteur dvd actuel , un 3d lab d1000 platinum.
je n'ai jamais vu tourner le tag mais son prix n'est à mon sens pas justifié , sauf par le fait qu'il est parmis les 2 ou 3 lecteurs à proposer une sortie dvi mais dans très peu de temps ce ne sera plus le cas donc je penses que pour le lecteur ça vaut le coup d'attendre un peu.
quelle magnifique bécane , la démo à laquelle j'ai assisté ( en yuv ) m'a complétement sidéré !
en quelle base tu comptes faire fonctionner la bête ?
@+ Philippe |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Sam 08 Fév 2003 06:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour memmi, avant de finaliser ton achat j e vérifierai que la prise dvi du tag est compatible avec le prise dvi du marantz. En effet cette dernière est HCDP et pas celle du lecteur dvd. Ce serait dommande d'investir une telle somme pour rien. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
|