Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Invité
|
Posté le: Sam 31 Aoû 2002 15:31 Sujet du message: Musique de Pearl Harbor sur B-annonce |
|
|
Sur la bande annonce du film, où peut-on trouver cette musique ? Sur la BOF car elle n'est pas dans le film alors... |
|
|
 |
geovat

|
Posté le: Dim 29 Sep 2002 07:31 Sujet du message: |
|
|
C'est la bo de la ligne rouge composé par hans zimmer.... c'est la meilleur musique de film (pour moi), n'hesite pas, va te l'acheter, et en meme temps, achete le film....... |
|
|
 |
kikou13
|
Posté le: Dim 15 Déc 2002 08:52 Sujet du message: |
|
|
La bande annonce contient aussi un theme de "the crow" de graeme revell. |
|
|
 |
mrdeejay Invité
|
Posté le: Mar 07 Jan 2003 12:38 Sujet du message: une autre.... |
|
|
il ya eu aussi une autre musique cree specialement pour la bande annonce internet (c'est la meme qui se trouve sur le dvd d'ailleurs) suite a des problemes de droits concernant l'utilisation de la musique d'hans zimmer
le titre est "goliath" de steve jablonsky.
Il semble qu'on puisse la trouver sur une compil uniquement , je l'ai pour m'on cas trouve en mp3 sur un site d'etudiants americains qui ont refait une petit mixage de la b.a pour en ressortir que la musique.
j'ai pu l'adresse en tete, mais si quelqu'un est interesse , faites moi signe.
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 09:38 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai presque fini de regarder la ligne rouge et pas la musique que je cherche...je parle de la musique de la bande annonce de pearl Harbor présente sur le DVD 2 de l'édition anthologie. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
kikou13
|
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
geovat a écrit: | C'est la bo de la ligne rouge composé par hans zimmer.... c'est la meilleur musique de film (pour moi) |
Idem
Superbe musique, envoutante à souhait, comme toujours avec Hans Zimmer... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 20:10 Sujet du message: |
|
|
c'est presque aussi bon que du sexe ca zik !!!!!! Brocken Arrow The Rock Pearl Harbor The Gladiator ...... que du BONHEUR !!!!  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 20:30 Sujet du message: KOI ???? |
|
|
Alors là tu aggraves ton cas Nicolas , faut pas pousser mémé dans les orties, si tu me dit que tu M "Pèle à rebours" c'est sûr, tes jours sont comptés, personellement je préfère la pub pour le café qui a inspiré le réalisateur, et pour la musik, au sujet de H. ZIMMER, heureusement que la divine Lisa GERARD (chanteuse des superbes DEAD CAN DANCE) apporte sa finesse et son incomparable sensibilité (émotionelle et musicale) aux compositions un brin bourrines du chantre de Média Venture _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 20:25 Sujet du message: |
|
|
Oui j'aime Peral Harbour et alors what's the problem ? C'est grave ? D'autres aiment bien Cindy. Et py allez hop j'ai autre chose à faire ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 21:53 Sujet du message: |
|
|
aparement tu aime Muse et cé pas tiptop non plus ....
Nicos : cé cler Cindy cé vraiment à chier |
|
|
 |
|