Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Denon ou Marantz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bzzz
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2003 17:16    Sujet du message: Denon ou Marantz ? Répondre en citant

je veux changer d'ampli et j'hesite entre un 3803 ou un SR9200 (en promo chez cobra en ce moment) ou plus modestement un 3802 qu'on trouve un peu partout a 1000?
je veux une bonne ecoute HC mais surtout une bonne musicalite ( j'ecoute surtout du rock du jazz et du hard)
ma source est un toshiba SD900 (dvd audio) et mes enceintes des Jamo studio 190 que je changerai a terme pour des modeles bocoup plus performant...
Merci
THOR

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

euh là je pense que le marantz fait mieux il est du niveau des avc A1 et vsx A10 mais en dessous. Mais face à un Denon de 10000 balles il doit le battre.

maintenant il faut voir au niveau musicalité, Marantz je n'aime pas trop je les trouves un peu trop mou, et les amplis que j'écoutais (beaucoup beaucoup moins cher) avait tendance à saturer très vite.

tu peux l'avoir a combien le 9200 ?
Bzzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2003 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton avis
sinon le SR9200 est a 2100? en gold et 1990 en black je crois
mais Marantz a deja presenter le SR9300 (on peut qd mm faire l'upgrade du 9200 en THX ultra 2 !) a Las vegas alors je sais pas trop...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: