Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Man Invité
|
Posté le: Sam 01 Fév 2003 16:27 Sujet du message: Programmation telecommande Denon 1803 |
|
|
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un ampli Denon reçu avant hier, mais j'ai encore un petit probleme avec.
Mon lecteur DvD/Tele sont pas/non reconnu par la telecommande. Je me suis baladé sur le web a la recherche d'info mais j'ai rien trouvé si ce n'est la possibilité de programmer les touches une a une avec la telecommand d'origine ... Mais comment fait-on ???
Par avance, merci |
|
|
 |
tchami Invité
|
Posté le: Mar 04 Fév 2003 09:10 Sujet du message: réglale télecommande AVR 1803 |
|
|
Salut ami du HC
Heureux possesseur du Denon 1803 depuis une semaine, je peux te donner les recommandations suivantes:
1°/ Bien positionner le bouton de la télécommande sur "Video" et non "Audio"
2°/ Ensuite appuyer simultanément sur "on" et "off".
3°/ Ensuite rentrer les n° de code de tes appareils (ces derniers sont repertoriés dans le manuel d'utilisation"
Après, ça , si ton lecteur DVD appartiennent à la famille de ceux repertoriés, ça devrait marcher !!! |
|
|
 |
man Invité
|
Posté le: Mar 04 Fév 2003 19:10 Sujet du message: |
|
|
Merci tchami pour ta reponse.
J'arrive tres bien à programmer un appareil dont le code est dans la documentation. Par contre, mon lecteur DVD (LG) n'est pas répertorié.
J'ai vu qu'il etait possible de programmer chaque touche de la telecommande une à une (en mettant les deux telecommandes face a face).
Par contre, c'est la le HIC .... Je ne trouve pas la procédure dans la doc ni sur le web .... J'ai p'tre reve ou fumé
A plus
Man |
|
|
 |
|