Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M.DRO Invité
|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 07:17 Sujet du message: NAD L75-L55 + CANTON MOVIE = Y a t il des amateurs ?? |
|
|
Bonjour à ceux qui miront ce message...
Je recherche des infos auprès des possesseurs (s'il y en a) de l'ensemble NAD L75 (ampli AV) et L55 (lecteur DVD)...
Est ce un bon produit - en fin de vie - équivalent à quoi (741 - 751... ??)
Concernant les CANTON movie 1 -II : mêmes questions ??
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
Salut M.DRO
Je ne sais pas si le L55 et le L75 sont en fin de vie.
Mais en tout ,je peux te dire que cette ensemble est superbe visuellement, c'est deja pas mal.
Mais en plus le plumage vaut le ramage.... .
J'ai eu la chance de l'ecoute associe a des VRM 50 de BOSTON ACOUSTIQUE. Bon les enceintes sont elles aussi d'un exellent niveau (et quand je dis excellent, je minore un peu).
Le son c'est tout simplement du NAD, doux, chaleureux avec une dynamique exceptionnelle vu la taille de l'ampli....Si j'avais eu 10000f de trop a l'epoque ....
Donc la dynamique etait exceptionnelle et on y est allez franco...un morceau de percu Japonaise ...Memorable .
La richesse des tons et leur precision sont dans la lignee NAD...
Sinon, il ne remplace absolument rien, car c'est une gamme a part entiere de NAD.Il s'agit de la serie LIFESTYLE.
Pour le reste je ne peux pas t'aider ....je ne connais pas les CANTON. _________________
  |
|
|
 |
M.DRO Invité
|
Posté le: Mar 04 Fév 2003 06:51 Sujet du message: |
|
|
Grazie per la risponsa...
Moi aussi j'ai pu écouter l'ensemble NAD sur ces fameuses CANTON et le résultat était surprenant...
En fait si j'hésite un peu c'est parce qu'il ya 3 ans lorsque j'ai acquis mon premier équipement (le "fameux" ensemble JBL ESC 230...), on me l'a fait écouter dans un auditorium et là aussi j'avais été très surpris par l'effet global (sans commune mesure avec les NAD évidemment) et en bien. Mais après quelques mois d'utilisation j'ai très vite déchanté me demandant même si ce que j'ai acheté correspondait bien au matériel qu'on m'avait montré..
Bon j'ai pas trop de regret ayant payé le tout 2.000FF (j'ai presqu ehonte de dire que j'ai commencé par ça par rapport au métériel dont j'attends parler sur le forum).
Je ne voudrais pas avoir la même désilusion avec les NAD.
Sinon pour en terminer, j'ai contacté des revendeurs qui m'ont confirmé pour certains que le produit était toujours au catalogue mais plutôt en fin de vie (remplacé par le L70 - intégré).
Egalement pour info pour ceux qui pourraient être intéressés, mon revendeur propose les NAD L75-L55 + CANTON MOVIE 1 II = 1.750 E
N'hésitez pas à me répondre si cela peut vous intéresse... |
|
|
 |
|