Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Sub...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Jurassien

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2003 19:01    Sujet du message: Sub... Répondre en citant

Je préfère creer un nouveau sujet... Je sais, ça fait un peu je me la joue, alors qu'il y a déjà des sujet lancé sur les caissons... Mais bon...

Au vue de mon installation (voir mon site...) que pouriez-vous me préconiser comme sub et surtout pas trop cher ???
Je commence sérieusement à me dire que ça manque !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Combien faut il mettre, 200, 300?... voir plus Confused Confused Confused

Merci de m'aider...
Pendant que l'on y est, y a t il des sites qui vallent le coup au point de vue prix ?????
Lobo

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2003 19:46    Sujet du message: Yes!!! Répondre en citant

Très cher montagnard, j'ai donc parcouru ton site, et Crying or Very sad tu as des missions M73, oui je les ai reconnu, les missions, les belles missions, celles qui sont pas (trop) chères, belles (je me répètes Embarassed ) et qui ont un joli son tout plein, bref, je t'envie, par contre si je peux me permettre j'espacerai mes surrounds, au moins à 1 m de chaque coté du canapé, tu gagneras en ampleur Wink .
Pour ce qui est du sub, au vue de ton installation économique et performant je voterai pour un titan 7.2/7.3 ou un CGA 25, encore ? me dit-on par ici, oui je persiste, tout simplement parceque ceux sont les meilleurs dans leur catégorie, le prix : 550 euros environs, oublie les sub à 200/300 euros, ce sont des gadgets (je sais de quoi je parle Embarassed ) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GeraldH76

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2003 10:45    Sujet du message: Re: Sub... Répondre en citant

Le jurassien a écrit:
Je préfère creer un nouveau sujet... Je sais, ça fait un peu je me la joue, alors qu'il y a déjà des sujet lancé sur les caissons... Mais bon...

Au vue de mon installation (voir mon site...) que pouriez-vous me préconiser comme sub et surtout pas trop cher ???
Je commence sérieusement à me dire que ça manque !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Combien faut il mettre, 200, 300€... voir plus Confused Confused Confused

Merci de m'aider...
Pendant que l'on y est, y a t il des sites qui vallent le coup au point de vue prix ?????

Bonjour,
Alors la mon amis le jurrassien sans hesiter pour moi je JAMO E6
Basse : 254mm
Puissance : 100W
Bande passante : 33 - 140 Hz
Fréquence ajustable de 40 à 150 Hz
Impédance : 22 Kohms
Protection par limiteur de surcharge
Poids : 13,5 Kg
Dimensions : 341x390x390mmJamo E6 SUB
499 - 3273,23 FF
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Sub/Jamo.html

Et en plus tu doit pouvoir le trouvé dans le colorie de ton interieur Very Happy

Bye @+ GERALD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DTSman

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

500 euros pour un sub JAMO de 100Watt + HP 25cm je trouve ça bof comme rapport qualité prix Confused
Le Jurassien

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2003 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

DTSman a écrit:
500 euros pour un sub JAMO de 100Watt + HP 25cm je trouve ça bof comme rapport qualité prix Confused

Slt Nico,
Alors que me proposes tu ?
Merci
DTSman

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le jurassien a écrit:
DTSman a écrit:

Slt Nico,
Alors que me proposes tu ?
Merci

Eh bien par exemple un sub Audience type CG25 Wink
grenouille25

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le Jurassien,

Je profite de ton post pour te poser une petite question. J'avais poste un message a ce sujet mais il n'avait pas eu un grand succes.

J'envisage de changer mon HC et une des possibilite serait de prendre du Mission pour les enceintes. Si j'opte pour ca, je prendrai certainement des M74 pour les colonnes.

J'aurais voulu savoir ce que donne la voie centrale que tu possede ainsi que tes enceintes surround (je suis alle voir ton site). Tout cela etant peu profond (en volume j'entend), j'ai un peu peur que le son ne soit pas au top. Quelle est ton avis objectivement ?

Merci d'avance.

Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Lobo

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2003 18:34    Sujet du message: Mission Répondre en citant

Alors mon petit kermitt, on abandonne les cabasses Crying or Very sad , petit canaillou, alors ton install, c'est pour bientot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
grenouille25

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

hehe, je te rassure mais je n'abandonne pas encore definitivement les Cabasse mais bon...les Mission sont une eventualite vu qu'elles m'ont bien plu. Very Happy

Malheureusement mon projet va prendre un peu de retard Sad
Cela dit, vu que l'option Mission m'a bien plus et est un peu moins elevee en tarif, ca pourrait etre une solution en fin de compte ! Wink

Affaire a suivre... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Le Jurassien

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2003 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut grenouille25,

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les forumeurs pour leurs réponses, affaire à pour l'achat !!!!

Je ne sais pas trop quoi te dire grenouille, car je n'ai eu que des missions en enceinte... Et je ne connais personne qui a un HC chez lui... Donc pour comparer, c'est loin d'être évident ; et il m'est impossible de comparer mon install avec la salle d'écoute de mon revendeur... D'ailleurs, c'est INCOMPARABLE !!!!
A mon avis, je dois perdre en qualité avec la taille du salon séjour qui est immense...

Par contre, pour une première install, j'en suis super content, le preoblème, c'est qu'il me manque un sub, et ça fait vraiment défaut... Mais bon...
Par contre, je ne sais pas si beaucoup de forumeurs ont des surround du type bipolaire... Peut être un regret pour ce type d'enceinte surround !!! Mais là, encore aucun moyen de comparaison...
grenouille25

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2003 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour la "tentative" Wink Smile

J'avance deja un peu puisque ca confirme un peu ce que je pensais pour les surrounds...si je pars sur Mission, je m'orienterai probablement plutot sur des M72 a l'arriere. Idea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: