Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john Invité
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 09:04 Sujet du message: rapport qualité / prix |
|
|
Je dispose d'une petite installation HC 6.1 depuis 3 mois .j'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de mon installation , pouvez vous le critiquer ?: ais-e fait une bonne affaire.
Mon matos est le suivant :
-Ampli AV DENON 2802 :800 euros
-Lecteur DVD denon :DVD 900 :350 euros
-Pack JM Lab Tantal (Ancienne generation) :650 euros
-Centrale Avant JM Mab COBALT CC800 :230 euros
-Caisson de basses JM Lab cobalt SC 900 :700 euros
TOTAL 2800 ?
Je vous remercie d'avance |
|
|
 |
Jeanmanu

|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 11:25 Sujet du message: |
|
|
tous ça à l'air très bien
petite réserve sur l'ampli, qui aurait pu être un modèle supérieur, genre avr 3802 _________________ La passion du DVD se partage sur : Espace DVD |
|
|
 |
Monsieur Renne
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
Idem pour l'ampli : peut-être qu'un ampli un peu plus péchu aurait mieux fait s'exprimer le tout ! Enfin tout dépend du volume de ta pièce également...
Autre chose, je n'aurais pas craqué pour ce SW800 de JMLab. Je me serais plutôt dirigé vers les marques plus connues en caisson telles que Magnat avec son fameux Omega380 ou Rel avec son Q200 par exemple...
Monsieur Renne |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 04:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je me serais plutôt dirigé vers les marques plus connues en caisson telles que Magnat avec son fameux Omega380 ou Rel avec son Q200 par exemple... |
Oui enfin il ne faut pas confondre caissons de basses et caisson d'infra
Il est certains caissons qui sont vraiment orientés vers la reproduction des toutes, mais alors toutes premières octaves.
Pour ce type de caisson difficille de monter plus haut que le 80 Hz
Mieux vaut privilégier un caisson qui attaque plus haut pour mieux faire le lien avec des enceintes pauvres en graves
Parce qu'avec ce type d'enceintes plutôt anémiques tu risques de te retrouver avec un trou énorme entre les dernières basses qu'elles peuvent sortir et les infra du caisson _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 04:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'un SW 800 c'est déja bien assez bourrin pour ce type d'install.
 _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|