Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Intérêt du Pioneer 757 sur un Piano 3100 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davrous
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2003 17:29    Sujet du message: Intérêt du Pioneer 757 sur un Piano 3100 ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je me tatte, j'ai actuellement un Toshiba 510 en YUV sur mon Piano 3100.

Le Pioneer m'a l'air d'être un produit superbe mais est-ce que les 1000 Euros réclamés vallent vraiment le coup ? Vais-je vraiment voir une différence ?

Je vous demande cela au cas où certains d'entre vous auraient fait la comparaison direct ou aurait vu le Pioneer sur le Piano premier du nom.

Il faudra également que je fasse un tour chez un revendeur quelconque afin de faire le test avant d'acheter. Mais si quelqu'un pouvait me donner des infos avant, ça serait cool.

Thanks, bye.

David.
davrous (réponse)
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2003 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ça marchera très bien, mais tu ne pourras pas profiter du prog scan du 757, le Piano HE3100 n'acceptant pas le prog scan (le Piano Avanti HE3200 bien).
Personnellement, je trouve le Toshiba 510 assez moyen, je lui préfère largement le Toshiba 220. Le 757 devrait t'enchanter!
Stone
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2003 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Pionner 747, qui a la meme section vidéo que le 757, branché sur un Z90. Ces appreils ont 2 particularité :
- La puce vidéo 12 bist au lieu de 10 habituellement
- la compatibilité SACD et DVD Audio

Bref, si tu ne comptes pas te lancer dans le DVD audio ou le SACD, cela peut faire un peu cher juste pour l'image, surtout si tu souhaites en plus déverouiller le progressive scan (j'imagine que cela doit sera faisable sur le 757 puisque ça l'est sur le 747).
Mais si tu est interessé par le SACD ou que tu est pret à mettre le prix pour une supperbe image, alors oui, le 757 est ce qu'il te faut !
fred kill
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour le pioneer ces une excelent machine par conte elle est chere mais vaut son prix.

sinon pour deverouiller le 747 tu fais comment?
Stone
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2003 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

fred kill a écrit:
pour le pioneer ces une excelent machine par conte elle est chere mais vaut son prix.

sinon pour deverouiller le 747 tu fais comment?

Il existe une puce à greffer à l'intérieur de l'appareil (à ne pas confondre avec celle pour la macrovision off).
Elle est en vente chez
http://boostercorp.com/trade/productview/315/21/

Mais comme elle a l'air compliqué a souder, j'ai confié mon lecteur a un revendeur qui s'en est chargé.
skywalker
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Attention j'ai maile a booster qui m'a repondu qu'il n'etait pas possible de transformer le 757 en progr scan pal Crying or Very sad est ce temporaire ou ils y travaillent ? pas de precision de leur par Sad
J'ai un 757 et je viens de commander le Z1 et donc pas de progr scan pal avec cette platine Exclamation sauf le NTSC .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: