Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 21:23 Sujet du message: Screenshots HAUTE DEFINITION |
|
|
Voici ce que donne de la haute définition sur un petit projecteur DLP SVGA compatible HDTV
Le 6ème jour :
Band of brothers :
ICE AGE :
Par faute de temps je n'ai pas pû faire de photos de dvd en comparaison. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/
Dernière édition par Projo’s Lair le Sam 31 Mai 2003 15:30; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
Et c'est beaucoup plus beau en mouvement  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
Salut c'est encore moi.
De bien belles images que voilà.Malheureusement,plus je les vois,plus j'ai de la peine,je n'ai pas encore eu la chance d'être touché par la grâce de la haute def'.
A ce sujet,j'avais entendu parler d'un petit film ahute def' à télécharger gratuitement pour voire les capacitées de windows media player 9.Impossible de me souvenir de l'endroit ou j'en ai entendu parler.
j'en appelle à ton grand savoir extra-terrestre!!!!
Merci pour tout et @+
Tof.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
David-digital
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
very nice !!!
çà confirme toute la joie qu'a projectorcentral chaque fois qu'ils testent les petits dlp aved du HDTV: fabuleux !
comment se passe le downscaling ? çà a vraiment l'air superbe.
bref, les petits dlps sont prets déjà à leur resolution pour le 720p et le 1080i, vraiment. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
Et oui david on se demande mais que reste t'il aux grands ? Le downscaling passe comme une lettre à la poste sans aucun défauts dans l'image, c'est ça le plus fantastique.
En plus comme autres avantages tu rajoutes une définition "au rasoir" et des couleurs chatoyantes.
Mes screens ne rendent pas justice à l'image rendue, la compression a gommé des détails si tu veux je te les fais parvenir par mail. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Efix (FX)

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 6 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 02:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Greg,
Juste pour te dire que tu continues à faire parler de toi sur hc-fr... (en bien, je te rassure)
J'ai vu le nouvel avatar ... il y a eu un changement ???
Encore une chose... je n'ai pas tout suivi... mais tu as viré ton 708 ???
Tu es retourné à tes premiers amours (DLP Sharp) ???
@+
Efix _________________ Bientôt, mon rêve se réalisera... Plus mon 82cm qui pue, mais un beau 3 yeux... |
|
|
 |
fabius
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 06:50 Sujet du message: |
|
|
Salut fabius, je comprends que tu sois impatient de recevoir ton projecteur mais n'oublie pas que ces images proviennent d'une source haute définition. Ce n'est pas du dvd.
E-fix j'ai 2 projecteurs, le TT et le petit DLP. L'avatar change au gré des journées mais c'est toujours worf à gauche de Dax. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
fabius
|
|
|
 |
fabius
|
|
|
 |
M. Hibou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 08:05 Sujet du message: |
|
|
David-Digital a écrit: |
çà confirme toute la joie qu'a projectorcentral chaque fois qu'ils testent les petits dlp aved du HDTV: fabuleux !
|
Le docte argument théorique selon lequel une matrice 800x600 est insuffisante pour des ... DVD-PAL en prend un sérieux coup.
Cela confirme aussi que les remarques sur la "saleté" de l'image des DLP sont en fait des remarques sur la "saleté" de la source.
DCDi ou pas .
Saleté que l'on n'a pas en liaison 100% digitale, mais qui est présente avec un lecteur de DVD classique.
Saleté que l'on a pas en HD car le downscaling fait par le projecteur doit, à mon avis, éliminer les irrégularités.
Michel |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 08:22 Sujet du message: |
|
|
M. Hibou a écrit: |
Saleté que l'on a pas en HD car le downscaling fait par le projecteur doit, à mon avis, éliminer les irrégularités.
Michel |
C'est que je soutiens depuis quelques mois déjà surtout après avoir pu constater l'amélioration apportée par une source haute définition.
Il arrive à un moment ou la qualité d'image est telle qu'on se demande encore comment on peut l'améliorer, et c'est ce qui fait la quasi absence de différence entre le Z90 et le 9000.
Il serait maintenant intéressant de voir ce que peut donner un signal 1080i trandormé par un scaler externe en 1080p. Les nouveaux projecteurs HD2 comme le toshiba mt8 supporte le 1080p.
Mais ça ce sera pour le prochain essai.
On peut rêver à une démocratisation rapide des très belles images à la maison et qui n'aurons plus rien à envier à celles du cinéma pour un budget somme toute raisonnable. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
Salut
Merci Worf pour la réponse si rapide,c'est pas comme moi ,mais j'etait déjà au dodo quand t'a posté.
Tchao et @+
Tof  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
Allez je sais que vous aimez bien ça alors en voici deux supplémentaires, je vous laisse deviner de quel film il s'agit
et
 _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
remaisisqo
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
pas mal le schwarzy dans la jungle!!!
allez worf encore, encore on en veut encore!!!!
au fait ca vaut combien un scope d-vhs?? le JVC par exemple??
et les K7 vierges??
Dans 3 jours, le Z90 est chez moi et je me laisserais bien tenter par la haut def  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Fév 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
Salut remaisisqo (dur, dur à écrire ).
Tu peux importer le jvc 30000 pour environ 1200 euros en France (tarif comprenant les frais de port et de douanes). L'appareil vaut environ 750 £ aux états-unis. Il semble que jvc ait travaillé à résoudre les faiblesses techniques de l'appareil qui a connu des déboires à son lancement.
Concernant le prix des dvhs vierges il vaut mieux les commander aux états-unis elles sont beaucoup moins chères que chez nous.
Après pour les films c'est une autre histoire pour ma part je me débrouille avec ma famille et mes amis aux états-unis.
Bon les screens de schwarzy ne sont pas vraiment représentatifs de l'effet haute déf. mais j'aime bien le film.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
byron Invité
|
Posté le: Sam 01 Fév 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ah Predator! Tout une histoire!
Tu as commando aussi? |
|
|
 |
remaisisqo
|
Posté le: Dim 02 Fév 2003 20:01 Sujet du message: |
|
|
1200 euros!!! je pensais que cela serait plus cher que ca....
mais ce qui m'inquiete, c'est plutot les K7 et les enrengistrements..pas d'amis aux states
alors le prix des K7 aux EU c'est combien?? et en France???
ne t'arrete pas en si bon chemin pour les screenshots
un petit LOTR c'est possible????  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|