Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paolo92500 Invité
|
Posté le: Ven 31 Jan 2003 22:24 Sujet du message: PANASONIC RA61 |
|
|
Bonsoir,
Mon lecteur DVD Pioneer DV 626 D deconne de plus en plus .
Il n'arrive que de temps en temps a lancer les DVD et a beaucoup de mal a passer la seconde couche.
J'ai donc decide de changer de lecteur.
On me propose le Panasonic RA61EG .
Je possede un ampli Philips FR740 ainsi qu'un pack d'enceintes Jamo Apollo3 ainsi qu'un caisson SW 410 E.
J'ai donc 2 petites questions :
1) Mon lecteur Pioneer est-il recuperable sans debourser une fortune ?
2) Quelles sont vos impressions sur le Panasonic RA61EG ?
Je ne peux plus vous souhaitez mes meilleurs voeux (00H22 le 01/02/03)
Longue vie aux journal
Merci par avance
Paolo Mota |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 01 Fév 2003 12:37 Sujet du message: RA61 |
|
|
Le RA61 est une vrai petite bombe, en plus il est DVD audio, je le cherche désespéremment sur le net depuis quelques semaines mais ilest introuvable (victime de son succès ), pour ton pioneer il semblerait que ton bloc optique fatigue si c'est le cas tu peux le jeter , s'il bloque uniquement sur des DVD récents, mais que tes anciens fonctionnent très bien, une petite remise à niveau du logiciel et c'est reparti, pour être sûr fais lui lire quelques CDs, s'il passent sans problème c'est juste le logiciel  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Sam 01 Fév 2003 16:16 Sujet du message: |
|
|
même chose que HullaBaloo c'est une vraie petite bombe, en plus super rapport qualité/prix.
pour ton lecteur actuel as tu essayé les kit de nettoyage pour lecteur dvd???
parce que ma platine sony 725 avait quelque peu de mal après 3 ans de bon et loyau service, un ptit kit de nettoyage (moins de 100 balles) résultat: ça marche à nouveau super bien et elle a de nouveau rien à envier aux platines actuelles
donc essaye toujours _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
TECH.HC Invité
|
Posté le: Mar 04 Fév 2003 08:31 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Tu peux toujours essayer d'ouvrir ton lecteur PIONEER et nettoyer la lentille à l'aide d'un coton tige. Peut-etre est ce un depot de poussieres qui
empeche la lecture.
CIAO!!!! |
|
|
 |
|