Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

OÚ AUDITIONNER UNE CONFIG MAGNEPAN en BELGIQUE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alaincharli

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2003 15:08    Sujet du message: OÚ AUDITIONNER UNE CONFIG MAGNEPAN en BELGIQUE ? Répondre en citant

VA CHERCHER BONHEUR CHEZ TON REVENDEUR MAGNEPAN ADORE Laughing

Oui mais moi y en a un ch'ti problème, j'aimerais bien pour ma part écouter une config totale Magnepan en Belgique, déjà que pour en trouver une paire, c'est la galère, faut pas demander deux paires et une centrale! Avis à tous, aurais besoin d'une ch'tite adresse... pour auditionner des MG 1.6 avant + MGMC 1 arrières et MGMC 2 centrale ? Je voudrais commencer les travaux de mon nouveau living en Août, et comme je le conçoit sur base de la hi-fi principallement et du HC aussi, il me faudrais écouter tout ça avant car les disposition des magnepans demande plus d'espace que d'autres enceintes, faut pensser à tout.

Merci d'avance à qui trouveras une bonne adresse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2003 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

apres quelques recherche j'ai trouve le site d'un mag qui vend cette marque:www.newmusic.be
vas y faire un tour ,on c jamais
alaincharli

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2003 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi SNAKE,

J'ai visité le site newmusic, ils ont pas mal de très bon matériel, j'ai envoyé un mail, avec mes idées pour comparer plusieurs ensembles, j'attend maintenant de leurs nouvelles.

Merci d'avoir perdu un peu de temps pour me dénicher cette adresse, j'espère pouvoir enfin auditionner une config complète et avoir tous les renseignements afin de voir si ce sera intégrable dans mes locaux !!!
Comme j'aime aussi le son martin logan et B&W, j'en ai profité pour demandé une comparaison, ce sont quand même des concept bien différents, et il faut bien en choisir un, si je gagnait un pt'it lotto, je pourrais faire trois pièces et les achetter tous, on peût rêver non !

Encore merci, si j'ai une suite, je donnerai mes impressions à la suite sur le forum.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

content que mon info ai pu te rendre service.
bonne reflexion dans ton choix de systeme.
a+++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: