Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
booba
|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 12:20 Sujet du message: PLUS piano 3100+Philips 963 sa |
|
|
Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu un possede ou a deja essayer le lecteur philips 963sa brancher en yuv sur le projo dlp Plus piano 3100 et savoir si le mode "progscan pal" rentrer avec les codes du "lapin" fonctionne.Moi je n y arrive pas , mon image se dédouble pourtant je fais la manip a suivre correctement, j ai bien le menu du progscan qui apparait avec le choix des modes "unprocess" ou "480p",je règle sur le format AUTO (ntsc/pal),je choisi bien "unprocess" pour le pal et "480p" pour le ntsc, pourtant rien ne marche .Peut on m aider car je désespère.MERCI D'AVANCE |
|
|
 |
Bluematches
|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ca va t'aider, mais le Piano 3100, n'accepte les signaux progressifs que sur son entree DVI. Seul le 3200 l'accepte sur YUV. |
|
|
 |
booba
|
Posté le: Lun 14 Avr 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
Salut bluematches, merci d avoir répondu.Alors tu es vraiment sur que le 3100 n est "proscan" qu en DVI?, si c'est le cas peut tu me dire comment je peux brancher mon philips 963 a mon PROJO pour obtenir du "progressif".Peut etre qu il existe un adaptateur YUV/DVI?
Tu pourrai me dire ou en trouver si il en existe un.MERCI |
|
|
 |
Carlos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Avr 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
Mon pauvre booba... Il faut se renseigner d'abord...
Le Piano 3100 n'accepte pas et n'acceptera JAMAIS de signaux progressifs. De plus, contrairement à ce que sous-entend Bluematches, son entrée DVI n'accepte que du digital pur et dur.
Bref, ton 963sa est inutile... |
|
|
 |
Bluematches
|
Posté le: Mer 16 Avr 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
Concernant le DVI, il faut passer par un PC (solution la plus economique et la plus souple) ou attendre l'arrivee des 1eres platines salon avec sortie DVI (voir les topics de worf sur le sujet).
Perso, j'avais le Piano branche en DVI sur PCHC et c'est de loin la meilleure solution: meilleure image et beaucoup moins d'arcs-en-ciel. |
|
|
 |
|