|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the.rabbit Invité
|
Posté le: Ven 17 Jan 2003 15:03 Sujet du message: Garbo : phénomène à éclaircir ... |
|
|
J ai remarqué depuis peu un phénomène sur ce projecteur, que je traîne sûrement depuis le début (2 mois). Mais avant de faire intervenir le SAV du revendeur, je souhaite avoir les avis des utilisateurs.
Je suis actuellement raccordé en S-Vidéo sur un lecteur DVD.
J ai un interrupteur qui coupe l alimentation du Garbo à la prise.
Lors de la première soirée, j ai passé énormément de temps à trouver les réglages pour avoir une bonne image, cette manipulation a été très difficile. Le lendemain, cela a été beaucoup plus évident. Et voici ce que j ai constaté comme phénomène :
Pour vérifier mes dires , je prend toujours le même passage : l introduction « Pixar » que l on trouve en début de film le dessin animé « Monstres et Cie » ou bonus . C est la petite lampe de bureau qui sautille et vient applatir le « i » de « Pixar ».
Je branche le VP, je l allume, je mets le film en route et je constate que l image est un peu trop lumineuse. C est à dire que je distingue à peine les différents éléments qui composent la lampe de bureau tellement le fond est lumineux.. Je vais voir les différents réglages : rien a bougé.
Je coupe le VP et le rallume 2 minutes après. Je repasse le même passage et cette fois-ci, l image est correcte. Je distingue enfin la lampe « Pixar » normalement. Je revérifie les réglages : identiques.
Constat : cela ne vient pas de la S-Vidéo.
Ce n est pas un problème de lampe pas assez chaude, car l image trop lumineuse reste identique sur la durée d un film.
L image redevient normal seulement si je « reboute » le Garbo : c.a.d. éteindre et rallumer.
Si quelqu un à une idée ! ! ! ! |
|
|
 |
the.rabbit Invité
|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
Pas de réponse à ce jour, donc j'imagine que cela n'est jamais arrivé à quiconque  |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
Désolé de ne pouvoir te répondre the.rabbit je passe mon tour sur ce coup là.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |