Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elessar
Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 3 Localisation: Complètement à l'ouest...
|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 10:28 Sujet du message: Question to Worf |
|
|
Salut Worf,
Nous nous sommes croisés chez Foufoune 9000 (eh oui, nous sommes de la même famille - nous n'osons plus sortir depuis qu'il a choisi ce pseudo infâââmant...).
J'ai lu quelque part que le tri tube n'était pas pour toi; peux-tu développer ? Il m'avait semblé lire auparavant que tu étais emballé par l'image qu'offrent les TT ? |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
Salut elessar Tu te mets au home cinéma maintenant ? J'avais transmis tes questions à l'intéressé malheureusement pas de réponses.
Pour le TT, c'est tout simple, c'est tout beau tant que ça marche mais dès lors que tu as un problème tu t'aperçois dans quelle galère tu t'es embarqué et comment il est "simple" de le renvoyer au sav. Dès lors qu'un incident survient tu te rends compte que tu as acheté un appareil d'occasion et que c'est légèrement plus difficile de le ramener au SAV qu'un DLP ou un LCD.
Sinon je suis toujours autant emballé par l'image du 708 mais il faut prier pour qu'il ne tombe pas en panne.
Donc pour éviter tout désagrément et toute absence de grande image à domicile, j'ai 2 projecteurs chez moi, un TT et un DLP.
Argumentation convaincante mon cher Elessar ?  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Elessar
|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
Simple curiosité mon cher Worf ,
Non, je ne me suis toujours pas mis au HC, mais je me tiens informé.
Les cordons de ma bourse se remettent doucement de mon investissement en hi-fi (lourd...) ; je passerai un jour au HC, quand j'aurai un peu plus de place et que la technologie sera arrivée à maturité. Les évolutions sont un peu trop rapides à mon goût dans le domaine de l'image...
Pour ce qui est des réponses, ne t'inquiète pas. J'ai craqué peu de temps après avoir posé la question sur un appareil de démo que j'ai obtenu avec la garantie constructeur à - 30 %, et dans le budget que je m'étais fixé. Donc, tout va bien... |
|
|
 |
HARAGORN Invité
|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui faut pas lire ! Les traitres se reconnaitrons ! Ca va ce pseudo fait assez viril à votre gout Messieurs ! Bon en attendant moi je peux voir Cameron Diaz et Sophie Marceau en cinemascope et 1.60 de hauteur na  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
Du calme "A"ragorn Bon on se voit toujours samedi ? Je ne sais plus comment te nommer maintenant avec tous ces changements de pseudo.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Elessar
|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
Haragorn a écrit :
Bon en attendant moi je peux voir Cameron Diaz et Sophie Marceau en cinemascope et 1.60 de hauteur na
Ben du coup, elles vont être plus grandes que toi !
Va falloir que je dise à Christine que tu aimes être dominé !
Amicalement
Helessar |
|
|
 |
HARAGORN Invité
|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Worf, ça reste dans la famille Toujours Ok pour samedi. Tu devrais venir déposer le matos chez moi avant la bouffe, on sait jamais, enfin tu fais comme tu veux  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Jan 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée, je ferais sûrement comme ça et puis je vous récupère au passage.
Pourquoi tu as encore changé de pseudo ? T'as plus de Z9000 ?  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
|