Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pack yamaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loup
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2003 09:21    Sujet du message: pack yamaha Répondre en citant

Que penser d'un pack Yamaha ampli rx-v530rds et enceintes ns-p320 ou ampli av700b avec enceintes nsp165? Il s'agit d'une installation pour une piece de 4 m x 6 m et je cherche des enceintes relativement discrètes.
Ces deux pack présentent l'interêt du DPL 2 ainsi que d'un 6.1 émulé.
Merci pour vos conseils

Loup

Smile system powered by Linux.
Lobo

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2003 10:11    Sujet du message: yamaha Répondre en citant

tu devrais regarder les posts concernant le pack 430, mais pour résumer, si les ampli yamaha sont de bons rapport qualité prix, leurs enceintes ne sont vraiment pas terribles, mieux vaut trouver l'ampli seul et acheté un vrai pack d'enceintes à part, c'est un peu plus cher mais la qualité sera tout autre, pour ce qui est du 6.1 émulé, il n'a pas grand intêret, de plus en dessous de 25/30 m carré le vrai 6.1 ne sert pas à grand chose, mieux vaut rester en 5.1, quant au DPL2, je suis partisan du respect du signal original, je ne vois pas ce que peut apporter un traitement sonore artificiel, aussi élaborer soit il.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loup
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2003 11:58    Sujet du message: pack yamaha Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide. Avec l'un des amplis cités, quelles enceintes conseiller? Si possibles pas trop encombrabtes. J'ai deja deux enceintes AR2AX, mais je pense qu'il vaudrait mieux acheter un pack complet.

Loup

Smile system powered by Linux
Lobo

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2003 16:09    Sujet du message: pack yam Répondre en citant

Certains diront que je suis lourd Embarassed mais si tu veux un pack performant très économiques, le celestion F10 est excellent (c'est le mien Razz )va voir à la page 2 du forum son, le post yamaha/onkyo signé gegilou, il posait la même question que toi, j'attend d'ailleur son choix sur son achat, pour les basses un caisson genre audience CGA 25 et c'est parti, sinon en pack complet 5.1 le SIB and CUB de JMLAB à Wink l'air pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: