Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Albator IV
|
Posté le: Mer 15 Jan 2003 18:37 Sujet du message: Pb avec Lecteur Goldstar DVD-2380P |
|
|
Deja je vais commencer par dire un gros bravo car votre mag est genial !!!!
Je voudrais avoir confirmation pour une chose. j'ai des pb de lecture avec certains dvd. soit le menu ne s'affiche pas, soit l'image se fige...
j'ai entendu parle d'une mise a jour du bios. qq1 peut me confirmer ca ?? combien ca coute ? vous avez de bonnes adresses pr ca en seine et marne ??
MERCI D'AVANCE |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Jan 2003 22:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi ami sine et marnais!
jette un oeil sur www.christophefantoni.com il devrait y avoir ce que tu cherches!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Jeu 16 Jan 2003 06:51 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | bonjour a toi ami sine et marnais!
jette un oeil sur www.christophefantoni.com il devrait y avoir ce que tu cherches!  |
C'est marranr Marty, j'ai découvert ce site voilà deux jours par une amie... C'est une vraie mine d'or !!!!! _________________ Olivier |
|
|
 |
Albator IV
|
Posté le: Jeu 16 Jan 2003 06:56 Sujet du message: |
|
|
merci bcp
je v regarder ca
bye |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Marty McFly a écrit: | bonjour a toi ami sine et marnais!
jette un oeil sur www.christophefantoni.com il devrait y avoir ce que tu cherches!  |
C'est marranr Marty, j'ai découvert ce site voilà deux jours par une amie... C'est une vraie mine d'or !!!!! |
en allant dans les crédit du site tu pourra voir que je participe a la rubrique dezonnage sous mon prenom "Yann"
donc si jamais t'a besoin demande moi cher jurassien!!!!!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
|