Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 13 Jan 2003 16:34 Sujet du message: gros gros probléme |
|
|
Stéééééphaaaaannnne a l'aide
Le sujet a peut être déjà été abordé, mais comme je n'arrive pas a ouvrir les différents sujets, ou alors avec beaucoup de patience et de chance, je mets un nouveau post en éspérant qu'il passera.
Je suis confronté depuis plusieurssss joursssssss maintenant a cette page lorsque je veut accédé a tel ou tel sujet, que je veut poster une réponse ou acceder tous simplement a tel ou tel forum.
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Avec mes remerciement pour la solution que tu pourra apporter  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 13 Jan 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
c'est nooooooooooooooooooooooooooormal !!!!!!
ça fais çaà tout l monde, on verra si ça change le 20 avec l'hebergeur qui chang aussi. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2821 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 13 Jan 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
error 500 : Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
y en a marre c'est pas surfable !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reviendrai beaucoup plus tard , NA !!!!!!!
Cher webmaster je sais que tu n'y es pour rien, mais c'est insuportable et ça soulage de le dire : _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Jan 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je viens justement d'avoir un de ces messages d'erreur!
Nan, c'est vrai là, c'est point tenable!
Super Dodu!!!!! J'en peux plus!!!!!!!!
(aucune allusion au Webmaster, ca m'est venu comme ca, un cri du coeur en quelque sorte, et puis de toute facon, je le connais même pas le Webi!)
enfin je voulais dire:
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 05:42 Sujet du message: |
|
|
Salut Stephane, oh grand webi de LAL,
Je t'implore comme le grand gourou de LAL, je sais que tu nous ad déjà donné tes solutions, mais le mal empire... c'est la cata !!!
Le matin, on "surfe" sur le FORUM à la vitesse de la lumière et le soir...
Excuses nous de hurler, mais ça fait du bien !!!!!!  _________________ Olivier |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 07:41 Sujet du message: |
|
|
hier soir la cata total pas moyen de poster un seul post ni d'acceder aux pages.
et ce matin rapidité suprême, ah le web, ça laisse rêveur.  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Jan 2003 16:46 Sujet du message: |
|
|
gros gros problème ce soir, impossible d'acceder au forum
"dsésolé vous ne pouvez pas accédez au forum pour l'instant"
mais qu'est ce qui se passe? aujourd'hui ce fut la journée de tous les plantages _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Gisors Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Jan 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment la galère !!! A chaque chargement d'une nouvelle page...INTERNAL SERVER ERROR !!! Bonjour la navigation !
M'enfin ! C'est pour quand le retour à la normale ?!  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Jeu 16 Jan 2003 04:44 Sujet du message: |
|
|
Gisors a écrit: | M'enfin ! C'est pour quand le retour à la normale ?!  |
A toi de juger, voilà les paroles du Webi : Citation: | Bonsoir,
decidement, je ne peux rien vous cacher, voici en effet le plan de "sauvetage" du forum :
Etape 1 : Réduire le nombre de sujet et de topic par page. Comme le site est sur un serveur mutualisé (en bande passante, et en temps processeur) cela permet de réduire les temps de chargement.
Etape 2 : Transfert du forum vers un hebergeur temporaire.
Etape 3 : Transfert du forum sur le site définitif
L'etape 1 est déjà en fonction depuis jeudi, l'etape 2 est prévu vers le 20 janvier quant à l'etape 3, j'attend toujours mes derniers éléments (!!!!) pour mettre le nouveau site en ligne.
Amicalement, |
_________________ Olivier |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2003 06:22 Sujet du message: |
|
|
Hier soir, j'ai jamais pu poster un message!
J'ai abandonné! Deplus, les pages rétrécissent de plus en plus, il va plus y avoir que 3 posts d'ici peu sur une même page!
Faut faire quelque chose!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2003 06:47 Sujet du message: |
|
|
Ca devient infernal, il faut profiter du Forum le matin et après, c'est plus la peine d'espérer quoique ce soit !!!!!  _________________ Olivier |
|
|
 |
|