Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

panasonic 32pk25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freddo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2003 13:42    Sujet du message: panasonic 32pk25 Répondre en citant

Salut

j'ai acheté dernièrement le pana 32pk25 et j'en suis assez content

2 points négatifs : les bandes blanches sur le côté gauche et en haut en 4/3 et une petite déformation des coins supérieurs en 4/3 (mais je regarde peut la tele en 4/3 donc ça ne me gêne pas trop)

par contre, en 16/9 avec un dvd, l'image est splendide, avec un finesse que j'adore (apres quelques réglages dans le menu service, mais une fois fait, le pied)

pour info, pour accéder au menu service de ce poste :
menu son, mettre les basses au max et les aigus au mini
laisser le menu son à l'écran, appuyer sur la touche "index" de la zapette et V- sur le téléviseur en même temps (si ça ne marche pas du premier coup, il faut perséverer car chez moi ça fonctionne)

ensuite, on navigue avec les touche rouge et verte, et on modifie les valeurs avec les touches jaune et bleue

il faut sauvegarder chaque changement avec str

ce menu a les même fonctions a peu près que le menu de réglage d'un moniteur pc (position vert et horiz, courbure, inclinaison, coupure des couleurs, brillance du tube, trapèze, position des coins sup et inf ...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: