Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marko polo Invité
|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 14:33 Sujet du message: lequel choisir?? xv-n5 ou dv550 |
|
|
salut a tous ...voila je voudrais acheter un lecteur dvd ,mais je ne sais pas quoi choisir entre le jvc xv-n5 et le pionner dv 550 , je pense que ce sont de tres bon lecteur tous les deux , si il y a mieux dite le moi , ...je ne cherche pas un lecteur avec le decodeur integré ,j'ai dega un amplie digital pro log ...merci par anvance de vos reponce pour me decider a faire un choix  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 17:14 Sujet du message: choix dvd |
|
|
C'est vrai que ces 2 modèles sont de bons entrées de gamme, mais je pense que le pana... pardon le JVC est bien meilleur, regardes les précédent posts, y'en a quelques uns au sujet des jvc et panasonic (maison mère), de vrai petits bolides  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense plutôt Matchuchita. Les JVC ou Pana, sont dans mes preference. J'ai eu un Pioneer, bonne qualité d'image, mais les Pana et JVC font pareils, par contre je prefere la mecanique de ces derniers. _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |
marko polo Invité
|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 23:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour les renseignement je vais me retenir le jvc
mais pourquoi (entré de gamme) les lecteurs dvd que j'ai vu sur le web ont tous un decodeur integré des que l'on passe a la gamme disont (superieure)
ya t'il des betes de guerre sans decodeur integré  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 13 Jan 2003 16:53 Sujet du message: entrées de gamme |
|
|
On parle généralement d'entrée de gammes sur une fourchette allant de 150 à 400 E, perso je diraiqu'un bon lecteur DVD coute aux alentours de 200,00 E, de plus posséder un decodeur DD et DTS n'est pas un gage de qualité , si ça tenait qu'à moi, je les banierais tout simplement , il n'ont aucune utilité, étant donné que tous les ampli HC possède déjà ces décodeurs , une simple compatibilité suffirai, qu'il rajoute une 2 ème péritel à la place ou de meilleurs circuits audio/vidéo, c'est pas plus cher mais ça fait toute la différence  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
marko polo Invité
|
Posté le: Lun 13 Jan 2003 23:30 Sujet du message: |
|
|
ok et merci pour ses conseils je vais voir si je trouve des lecteur avec deux prise peritel et une bonne connectique , pour les circuits audio et video j'ai vu quelques lecteurs pas mal
je reviendrais sur le forum pour vous demander votre avie sur ce que j'ai trouver  |
|
|
 |
|