Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Sam 11 Jan 2003 11:56 Sujet du message: Où et comment avez-vous installé votre vidéoprojecteur? |
|
|
Vous pouvez poster ici vos conseils, vos déboires, vos astuces etc...
Bref tout les conseils qu'il faut savoir avant de se lancer dans la vidéoprojection. |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 09:47 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
juste une question, j'ai un projo lcd que je voudrais isolé completement et pouvoir envoyer et extraire l'air par un systeme de tubes en pvc. mais apres avoir mis mes deux ventilateurs le bruit produits par ceux ci (uniquement la vitesse de l'air envoyé) sont plus bruyant que le projecteur en lui meme. je voulais mettre un systeme pour limiter la vitesse de rotation,mais au magasin il me conseil de mettre des variateurs de marques Nico... mais a 125? c'est plus cher que mes ventilo... n'y a t'il pas une autre solution pour limité le debit.??????
merci _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
dolby brother

|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je te souhaite d'abord une bonne année,
Juste une idée comme ca, as-tu une vmc chez toi, car sinon tu tires une gainejusque dans ton caisson, le bruit de ventile ne sera pas local.
En plus tu t'affranchie d'une nouvelle évacation extérieure.
Même si tu n'as pas de VMC, l'investissement n'est pas énorme et en plus tu assainis également l'air de ta maison.
Voilà, moi c'est ce que je ferais.
Espérant que le conseil te sera utile
Dolby brother |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Jan 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
merci, mais j'ai pas de sortie sur l'ext... j'ai juste une cloison en gyproc entre mon bureau et mon H.C. les ventilos son dans le bureau, mais avec le degagement d'air ils sont beaucoup trop fort, poutant c'est "que" des 10 cm... 220v... enfin c'est rien je vais encore chercher....  _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Jan 2003 06:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi, j'ai une étagère murale à l'arrière de mon salon qui monte jusqu'au plafond. J'ai donc installé mon projo tout en haut et c'est impec, ca ne défigure pas la pièce.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|