Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

possesseurs de onkyo sr600 attention!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onkyologue
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2002 19:56    Sujet du message: possesseurs de onkyo sr600 attention!!!! Répondre en citant

salut a tous, je viens de m acheter un onkyosr 600 en remplacement de mon 676 et je remarque tout a coup 2 choses

1: Very Happy le son, ??. on m as change le son!!!!!!, quelle difference de tonalite et de finesse ouahhhh ce onkyo, c est vraiment de la balle!!!!!

2: Evil or Very Mad il m a quand meme une bonne heure pour sortir un son de ce ??. d ampli....
et ben ouaih, avec mon ancien 676 j etait a 25, 30 de volume pour un film avec un son moyennement fort tandis que la, il faut que je monte a 50 pour que le son commence a se faire entendre Question Question

alors question: est ce normal( j ai des colonnes infinity 81 mk2)
j ai pas change d enceinte mais j ai mis du cable en 4 mm au lieu de 1mm)cela peut t il venir du cable????
je ne crois pas mais bon!!!!
parce que j ai reesaye du 1mm sur la centrale et le son n etait toujours pas audible en dessous de 40) en bref j avais le meme resultat avec les deux cables sur la centrale

merci pour votre aide et joyeuses fetes
Stephan
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2002 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,si on respecte la maniére de procédé d'Onkyo,je pense que logiquement tu aurais du te diriger plutot vers le sr700 que le sr600.
d'ou la différence,car le sr600 est le remplacant du txds 596.
Moi j'ai le txds 696,et son remplacant est le sr700,ils sont avec ton ancien dans la meme gamme.

Stephan
Laurent F
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2003 21:13    Sujet du message: Re: possesseurs de onkyo sr600 attention!!!! Répondre en citant

onkyologue a écrit:

2: Evil or Very Mad il m a quand meme une bonne heure pour sortir un son de ce ??. d ampli....
et ben ouaih, avec mon ancien 676 j etait a 25, 30 de volume pour un film avec un son moyennement fort tandis que la, il faut que je monte a 50 pour que le son commence a se faire entendre Question Question

Ben voui...
Onkyo a modifié la limite maxi du volume par rapport à ses anciennes séries en la repoussant au-dessus de 0dB...

En outre le potentiomètre de volume des amplis HC ne suit jamais une progression linéaire ; rien sur une grosse partie de la course du potar, puis la puissance arrive très vite !

Votre ampli n'est pas anémique et c'est une très bonne machine !

Smile

Laurent F
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: