|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 07:19 Sujet du message: Oasis : there and then ouahouh !!!!!! |
|
|
Avez vous vu ce magnifique concert en DVD du meilleur groupe de Pop/rock actuel. PLongez directement sur champagne supernova ou I am the walrus ! Terrible.
A ce propos, un concert plus récent d'eux est dispo "familiar to millions". La scène d'ouverture où on voit la foule est assez terrifiant je dois dire...70000 personnes chaque soirs dans le stade. Vous vous rendez compte.
C'est d'ailleurs le seul et unique groupe au monde qui a réussi un coup d'exploit de ce genre. C'était lors d'une de leur tournée en angleterre il me semble. Je ne sais plus où mais ils avaient réunis en 2 jours le plus grand nombre de personnes qu'il n'y ai jamais eu. Il n'y a qu'eux pour faire cela...vive Oasis _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 20:06 Sujet du message: OASIS |
|
|
Alors là je suis effondré , comment un membre de l'éminent CDG peut il être fan des plus mauvais sosies des beatles, euh! non les rollingstone, non c'est les beatles, à moins que ce soit BLUR ..., d'ailleur je vais rajouter une close à la bible du"Comment être un bon membre du CDG", et de ce fait m'en vais porter réclamation à "BIG" quant au devenir de ta nomination (bien entendu tu perdras ton chèque de caution, tes nombreux privilèges, et ne me demandes pas lesquels ) , tu pourras toujours faire une demande de grâce, ou encore faire appel à la "commission de réintégration d'un membre de la CDG, pour cause de révocation pour abus de confiance dans le cadre de la préservation de la probité intellectuelle et artistique du sus nommé CDG" (BIG va adorer )dont je suis bien entendu l'éminent et autoproclamé président, et ce jusqu'à preuve du contraire, mais au fait elle est où la preuve que tu fais bien partie de "NOUS!!!" , et puis d'abord ton live du groupe qui à le même nom qu'une boisson pour obèse, il arrive pas au petit orteil du DVD live de MUSE (et toc !!!)
Enfin et pour finir je serai toi je prendrai vite le premier vol pour très, mais alors très looooing, la bas, là où tu sais  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
Oui et oui j'aime et j'adore Oasis. C'est pour moi l'un des meilleurs groupes du monde. C'est mon avis je suis quand même libre d'aimer ce que je souhaite. Ca plait pas et alors ? Ca m'empechera pas de dormir. D'ailleurs j'écoute justement leur album. Que c'est top ! VIvement le prochain. Pour ton information, j'ai tous leur albums, les vidéos, les dvd et e compte pas m'arrêter là. Vive et revive Oasis. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |