Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Toshiba SD520: frequence convertisseur Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOMCOT

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2002 15:11    Sujet du message: Toshiba SD520: frequence convertisseur Video Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche a savoir quel est la fréquence du convertisseur Vidéo du Toshiba SD 520 E. Un vendeur m'a dit que c'était un 10 bits/54 Mhz mais même sur la fiche technique sur le site de Toshiba, ce n'est pas précisé.

Sinon, que pensez vous de ce lecteur ??

Merci de Votre Aide.

TOMCOT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hullabaloo
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2003 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, les convertisseurs videos sont de classiques 10 bits/27mhz Crying or Very sad , et non pas des 10/54, il a été testé dans l'avant dernier ciné chez soi, apparemment un tres bon rapport qualité prix, si ce n'est son bruit de fonctionnement Evil or Very Mad semble-t-il assez important, malheureusement je ne l'ai pas vu fonctioné Embarassed , d'ailleurs, je profite de ce post, pour demander aux récent acquéreurs de lecteurs d'entrée de gamme de donner leurs impressions sur leurs achats, apres tout on n'a pas tous 1000 E à mettre dans du haut de gamme !!!
TOMCOT

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2003 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hullabaloo pour ta réponse;

J'ai essayé chez moi ce lecteur Toshiba et je dois dire qu'il m'a assez surpris par son bruit de fonctionnement très élevé. L'image était dans la moyenne mais je voyais peu de différence avec mon bon vieux Samsung DVD 909 que je souhais remplacer.

Du coup, j'ai pris le JVC XVD 721 (fin de série chez Cobra - Voir mon autre post) qui me parait être d'une toute autre facture( pour le même prix....), mais j'ai pas encore eu le temps de vraiment le tester (je donnerais mes impressions dans le post le concernant...).

A plus,

TOMCOT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: