Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Indice de satisfaction des graveurs DVD philips ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2003 15:39    Sujet du message: Indice de satisfaction des graveurs DVD philips ?? Répondre en citant

Bonjours à tous et meilleurs voeux. #Smile_colors
Je suis de plus en plus tenté par un graveurs de DVD et il semble que Philips l'emporte en ce moment sur le marché, de plus les prix baissent.
Donc si certains parmis vous ont franchis le pas et possèdent un 890 ou 880, ce serait gentil de me donner votre avis sur les performance de ces graveurs:
Arrow en mode 4h comment est l'image, pareille au VHS, mieux, moins bien Question
Arrow en mode SP ou SP+ (ce qui doit correspondre à la durée moyenne d'un film) la qualité est bonne Question
Arrow je suis abonné au Sat et je compte faire les enregistrements en RVB (il y a une péritel compatible en entrée je crois), quelqu'un a-t-il déjà essayé et si oui le résultat est comment Question
Arrow Toujours en enregistrement RVB, je pense que l'on doit avoir une meilleur qualité sur 4h qu'avec une VHS, oui/non Question
Arrow J'ai l'impression que la telco n'est pas trés ergonomique (accés direct à certaine fonction abscent), est-ce rédibitoire Question
Bon j'arrète là mes question, merci pour vos réponse. Wink
@+
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2003 09:09    Sujet du message: philips dvr 890 Répondre en citant

bonjour big
j'ai achete samedi le lecteur enregistreur dvd philips 890 et je suis ravi Very Happy de se lecteur. je suis abonne a tps , jai teste l'enregistrement en sp+(2h30) le resultat est formidable Laughing de plus l'ergonomie de l'interface est bien pensee (vignettes pour voir vos enregistrements,possibilite de les couper et editer,les renommer egalement ...)
la telecommande pas tres pratique Sad
voila a+
big

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2003 09:22    Sujet du message: Re: philips dvr 890 Répondre en citant

fredo69 a écrit:
bonjour big
j'ai achete samedi le lecteur enregistreur dvd philips 890 et je suis ravi Very Happy de se lecteur. je suis abonne a tps , jai teste l'enregistrement en sp+(2h30) le resultat est formidable Laughing de plus l'ergonomie de l'interface est bien pensee (vignettes pour voir vos enregistrements,possibilite de les couper et editer,les renommer egalement ...)
la telecommande pas tres pratique Sad
voila a+

Merci Fredo, mais j'ai encore qlqs question, si tu a 5mn Confused
Arrow As-tu cablé le terminal TPS sur la péritel d'entrée en RVB Question
Arrow Si oui, le graveur Philips est-il "transparent" sur le signal RVB de TPS, c-à-d est-ce que quand tu regardes le Sat l'image est bien en RVB Question
Arrow As-tu testé sur 4h00 la qualité d'enregistrement (c'est la durée dont j'ai besoin pour le Moto GP les dimanches) Question
Je sais que je suis un peu chiant mais j'hésite entre un Graveur DVD ou bien le Thomson avec DD intégré.
J'ai vu la telco de Philips et elle m'avait semblée à ch......, c'est un détail mais on s'en sert quand même pas mal.

Invité

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2003 09:55    Sujet du message: teste sur 4h00 (ep) du graveur philips 890 Répondre en citant

j'ai teste le EP (4h00) la qualité est vraiment meilleure que de la VHS surtout au niveau sonore, Very Happy la qualité vidéo est quand meme meilleur que la vhs sa dépend beaucoup du niveau de compression .
j'ai cable tps sur la 2 peritel du graveur philips et quand je regarde le sat l'image est bien nette Very Happy
Spiderman
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'hésite avec un philips 890.

Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une copie de souvegarde d'un film dvd avec ce graveur de salon comme le Philips 890 par exemple?

Comment faut-il procéder?

Un simple lecteur DVD sans macrovision suffit-il comme source?

Ou y a-t-il d'autre protection?

Merci d'avance pour vos réponse Wink
big

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2003 17:35    Sujet du message: Re: teste sur 4h00 (ep) du graveur philips 890 Répondre en citant

fredo69 a écrit:
j'ai teste le EP (4h00) la qualité est vraiment meilleure que de la VHS surtout au niveau sonore, Very Happy la qualité vidéo est quand meme meilleur que la vhs sa dépend beaucoup du niveau de compression .
j'ai cable tps sur la 2 peritel du graveur philips et quand je regarde le sat l'image est bien nette Very Happy

Wink Merci fredo pour tes renseignements, je ne suis pas encore à l'heure actuelle décidé.
J'hésite tjrs entre graveurs et HDD intégré, et puis l'interface du Philips au niveaux menu et telco ne me plait pas du tout, je suis habitué à Sony qui a des menus trés clair et une telco complète.
Donc wait and see... mais pas trop longtemps car cela me démange, appel aux construsteurs "magnez vous de sortir vos produits ndd!".
@+

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2003 17:35    Sujet du message: Re: teste sur 4h00 (ep) du graveur philips 890 Répondre en citant

fredo69 a écrit:

Wink Merci fredo pour tes renseignements, je ne suis pas encore à l'heure actuelle décidé.
J'hésite tjrs entre graveurs et HDD intégré, et puis l'interface du Philips au niveaux menu et telco ne me plait pas du tout, je suis habitué à Sony qui a des menus trés clair et une telco complète.
Donc wait and see... mais pas trop longtemps car cela me démange, appel aux construsteurs "magnez vous de sortir vos produits ndd!".
@+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: