|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FREDER Invité
|
Posté le: Jeu 02 Jan 2003 22:23 Sujet du message: sony 44 px2 |
|
|
Bonjour à tous
Je viens de passer d'une tv philipps 82 cm à retro sony 44 px2
JE SUIS UN PEU INQUIET QUANT AU RENDU DE l'image noos sur prise rvb(pixelisation de certaine chaines, mais cela disparait quand je me met sur la composite)
IDEM POUR les dvd bonne image en premier plan mais grain et légères frisures en arriere plan quand je suis sur prise RVB: cela s'attenue en composite et varie selon les films.
J'ai mon retro depuis 10 jours et je m'inquiete: est ce normal (dvd sony nc905v peritel monster serie m), maiqs recul de 2m80 seulement
merci de vos conseils eclairés |
|
|
 |
Paddy Invité
|
Posté le: Ven 03 Jan 2003 10:20 Sujet du message: rétro |
|
|
Salut
je pense que ton soucis est inhérent à l'usage d'un rétro, l'image trop agrandie est évidemment mal traitée par les circuits nuémriques, et comme d'hab, ce sont les défauts que l'on voit le plus que les qualités. Le traitement vidéo des sony pousse un peu la chroma, adoucit peut-être les réglages ou enlève un filtre numérique, il faut comparer. mais le sdéfauts décrits sont obligatoires sur un rétro dont l'image est trop agrandie n'oublions pas que le secam a été inventé en espérant pas dépasser 70cm de diagonale image !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |