Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

JVC XVN5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dav
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2003 20:24    Sujet du message: JVC XVN5 Répondre en citant

Salut a tous voila je suis sur le point de me racheter un lecteur de dvd mon ancien un toshiba sd220 etais bon mais la qualité video me donner pas entiere satisfaction enfin bref!!!
je suis int par le JVC XVN5 mais j'ai cru entendre que l'on ne savez pas desactive ce superbe effet bleu de la face avant.
surtout ci le lecteur ce trouve juste en dessous de la tv
et sinon que vaux t'il en general
merci!
Lobo

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2003 09:47    Sujet du message: XVN5 Répondre en citant

Tout ce qur je peux dire c'est que suis aussi très intéressé par ce modèle, qui affiche des caractéristiques très intéressantes , vidéo 10b/54mhz, audio 24b/192khz, les différentes critques lu dans la presse laisse penser que c'est une petite bête, de toute façon JVC et panasonic (maison mère ndrl) sont connus pour faire du matos tip top, bien meilleur que les tosh et pioneer d'entrées de gamme, que ce soit au niveau de l'image mais surtout au niveau du son Laughing , jettes un coup d'oeil sur le post concernant le JVC 721, tomcot a l'air ravi de son achat Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dav
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2003 10:02    Sujet du message: sony DVP-NS905 Répondre en citant

holla, oui je vois que jvc ce debrouille pas mal, mais consernent le 721 il es genial mais seulement il ne fais ni le mp3 ni le vcd.mais sais vrai qu'a ce prix!!! a voir
Encore une esitation de plus!
je suis aller chez sony center bxl et je suis tomber sous le charme du sony 905 on peux l'avoir pour moin de 500euro.
CA DOIT CARTONNER COMME MACHINE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: