Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

757 et dvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerôme
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2002 07:18    Sujet du message: 757 et dvd Répondre en citant

Evil or Very Mad c'est mon lecteur qui deconne "757 Ai " ou quoi !!! sur
les changements de couche sur les dvd et bien merçi !!! à 1000 ? , je pensez pas les voires les changments de couches .........ça stop 1ou2 secondes puis ça repart..... Evil or Very Mad Mad quelqu'un a le meme prebleme ?
DTSman

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2002 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les changements de couches sont souvent plus dépendants du disque lui-même que de la machine...
patvans

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2003 20:33    Sujet du message: question 757 Répondre en citant

Bonjour jérome est tu content de ton dv757 et tu as quel ampli avec moi je viens d'acheter le txds 989 et j'hesite entre le dv 757 de chez pioneer ou allors le dvsp800 de chez onkyo quels sont tes impressions sur le dv 757 et la connexions 1394!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
axxel

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2003 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ce lecteur depuis une quinzaine de jour et le seul dvd sur lequel on constate le changement de couche, c'est Monsters Inc en zone 1, et ça me le faisait déjà sur mon précédent lecteur (LG 3351E). Mais comme le changement s'effectue sur un plan fixe, ça ne dérange pas. Wink

Sur les quelques autres dvd que j'ai pu regarder avec le 757Ai, je n'ai rien constaté d'anormal.

patvans a écrit:
quels sont tes impressions sur le dv 757 et la connexions 1394!!

Et comment on ferait pour savoir si la connexion IEEE 1394 est bien ou pas? Vu que les amplis pourvus de cette connexion arrivent à peine! Et franchement, je suis pas prêt de mettre 5000 euros dans un ampli pioneer juste pour le connecter en I-Link!! Very Happy
Pour le même prix, y a beaucoup mieux.... chez la concurence Wink
Sinon pour le lecteur, rien à redire, aussi bien en vidéo (qualité pioneer) qu'en audio. Seul bémol, les 2 décodeurs Dolby/DTS sont un peu à la traine surtout au niveau des basses (le .1) qui est très bas comparé aux décodeurs de mon ampli (Sony STR DE445) Confused

I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: