Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brucekb3
|
Posté le: Mer 11 Déc 2002 10:10 Sujet du message: Denon 1803 ou Onkyo sr 600 ???? |
|
|
Salut à tous,
Je sais que pour choisir son matériel, rien de tel que de l'écouter et faire différents essais.
Mais ce que je vous demande moi, c'est simplement votre avis pour en savoir plus sur ces produits. Bien-sûr, l'intérêt c'est d'avoir des avis percutants et intéressants.
Je vous remercie tous et quoi qu'il en soit, vive le Home Cinéma...  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 11 Déc 2002 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je serais plus Denon 1803 mais le sr 600 est moins cher de 50 euros. je préfère le son denon qui est plus dynamique, mais l'onkyo tien mieux la puissance en continu, bref c'est dur comme choix.
mais vu les possibilités deréglage je prendrais DENON _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
brucekb3
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2002 08:59 Sujet du message: Denon 1803 ou Onkyo sr 600 ???? |
|
|
Merci pout ton avis,
Je penche aussi pour le Denon, mais c'est vrai que l'onkyo reste un bon produit, surtout qu'il propose des choses en plus, style l'OSD, le Tcde avec macros...
Mais comme tu la dis, l'important dans un ampli, c'est la qualitée du son qu'il produit, après tout c'est ce que l'on cherche tous, un son dynamique, clair et précis dans les détails, surtout pour le HC.
Merci pour vos avis.  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2002 09:27 Sujet du message: |
|
|
le DENON a un OSD et une telecommande rétro éclairé. c'est quand même un plus. et si tu es aimes bien les sons dynamique c'est lui qu'il te faut, en plus les Denon sont plus présents dans le grave et tiennet bien celui ci. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MF Invité
|
Posté le: Mar 31 Déc 2002 14:45 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai vu l'Onkyo SR 600 au BHV. Côté design s'est pas térrible par rapport à du Denon ou du Marantz.
J'ai également hésiter entre les 2, mais j'ai trouvé le Denon 1803 - cher que le SR600. Sur le Denon, l'OSD ne servirait pas à grand chose car le menu de l'ampli est hyper simple à utiliser.
Pour la télécommande, j'ai depuis Noël une One For All Kameleon... |
|
|
 |
|