Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Piano 3100 ou Toshiba MT5/ Infocus LS 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speed
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2002 09:07    Sujet du message: Piano 3100 ou Toshiba MT5/ Infocus LS 110 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Entre ces deux projecteurs DLP, lequel achèteriez vous et pourquoi ?
A+
Projo’s Lair

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2002 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce doit être de l'occasion si ton choix est limité à ces 2 appareils. Sinon orientes toi plutôt pour un budget équivalent (2000 à 2500 euros) vers le sanyo Z1 neuf, ou alors si tu cherches un dlp va vers le sharp Z-90.

Le piano 3100 a des problèmes de lampes qui a une méchante tendance à casser au bout de 300 heures (encore un exemple ici :
http://www.dynamichomecinema.fr/forum/message2.php?message=145&fam=1&sous_fam=16).

L'infocus 110 n'a pas de problème de lampe mais il souffre de problème de gestion des travellins, un effet désagréable de grésillement est visible à l'écran lors des mouvements de caméra rapide.
cirer42
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2002 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi a va dire que j'en sais mieux que les autres mais c'est vrai apres tout.
Grace a la boutique sensation a st etienne j'ai peut tester ses 2 appareil en live.
Pour les probleme de lampe c'etait les premier modele et quelque que cas rare mais c'est resolu depuis et plus auqu'un probleme.
Ma reponse est le ls 110 sans hesiter 1 seconde.
pour le traitement dcdi d'abord puis pour la nettette des travelling ensuite pour les couleur et contraste c'est quif quif.
Le piano integre un puce silicone image donc bien mais pas comme du dcdi.
Le ls 110 a un meilleur objectif et la connectique est top.
De plus la fabrication est de bien meilleur facture et moins camellotte.
Sinon le ls est plus cher que le piano.
Pour ce qui est de l'avenir il vaut mieux le ls 110 a cause des ses frequences de balayage plus elevees c'est bien pour mettre un quadrupleur de ligne par exemple.Si tu a d'autre questions je suis la.
big john

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2002 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le LS110 peut paraître meilleur mais il a énormément de problème. Je te le déconseille vivement.

Regarde du côté du Sharp XV-Z90E ou encore du Piano HE3200.

Maintenant si tu as un budget un peu plus élevé genre 6000 ? regarde le Nec HT 1000 qui apparement serait un bon produit.
sebseb
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2002 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirma. Je possède le LS 110 : très net, très belles couleurs mais de désagréables parasites dans les déplacements latéraux de la caméra ce qui est désagréable.

Mais bon, il paraît que c'est spécifique à la technologie DMD.

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: