Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPC Invité
|
Posté le: Lun 16 Déc 2002 11:43 Sujet du message: vsx 1011/vsx 2011 |
|
|
J'ai acheté chez Prenium 94 il y a environ 1 mois un ampli vsx d 1011s (dont je suis trés content), le responsable du magasin m'ayant à l'époque affirmé que pour lui, par rapport au vsx d1011s, le vsx d 2011s relevait de l'argument marketing.
Indépendamment des options supplémentaires du vsx d 2011s (entrée usb, yuc, phono, calibration automatique, télécommande lcd...) je souhaiterais savoir si l'un de vous à pu constater une différence concernant la qualité sonore, qui pourrait provenir du double chassis et de l'alimentation stabilisée. |
|
|
 |
max94 Invité
|
Posté le: Mar 17 Déc 2002 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi meme un 2011, et mon beau frere un 1011, on l'a achete tous les deux aussi chez premium94.com. Et bien je peux te dire que la qualité des deux sont quasiment identique. Les blocs de puissance sont les memes. Tu as fait un tres bon choix.
ps; tes enceintes, c'est quoi ?
a+ max |
|
|
 |
jpc Invité
|
Posté le: Mer 18 Déc 2002 11:40 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse. Mes enceintes frontales sont des modèles d'un constructeur qui hélas n'existe plus (audio reference evolution II), de grandes colonnes à base de HP Audax que j'avais acheté il y a 5 ans chez Cobra (12000f). Pour compléter en centrale et enceintes d'effet, premuim94 me conseille des moscade ligne 500. J'hésite entre cette solution et trouver des enceintes à base d'HP Audax pour une cohérence de tonalité. |
|
|
 |
max94 Invité
|
Posté le: Mer 18 Déc 2002 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu peux suivre leur conseil, le boss ( franck ) en donne généralemeent de tres bon. C'est vrai qu'il faudrait avoir les meme enceintes, mais comme tu l'as dis, ton fabricant n'existe plus. De plus rien ne te garantie que les enceintes chez cobrason, meme avec la meme base auront le meme timbre
a+ max |
|
|
 |
jpc Invité
|
Posté le: Jeu 19 Déc 2002 11:07 Sujet du message: |
|
|
Merci. Je pense que je vais suivre ton conseil |
|
|
 |
big john

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 21:51 Sujet du message: |
|
|
Pour tout ce qui est amplification Son se sont les deux même machines je confirme. _________________ Achète KF50SX200 ou rétro Tri-LCD ou Rétro-DLP voir même un plasma d'occasion. Faire Offre ;-) |
|
|
 |
vince Invité
|
Posté le: Sam 28 Déc 2002 15:41 Sujet du message: vsx 2011 |
|
|
salut,
qui d'autre pourrait me renseigner a propos du 2011 : pourquoi si peu de dvd encodes en 6.1 ne sont-ils pas reconnus comme tels par le 2011 ?
merci |
|
|
 |
|