Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gast Invité
|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 08:05 Sujet du message: ampli aditionel |
|
|
Je voudrais savoir quel ampli additionel choisir pour aller avec un pioneer vsx 810s.Il faudrait qu il est 6 voies sous 6 Ohm. |
|
|
 |
Rozz Invité
|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 10:13 Sujet du message: kesako |
|
|
ampli additionnel 6 voies ?!?  |
|
|
 |
Gast Invité
|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 14:46 Sujet du message: |
|
|
Disons que je ne sait pas coment on appel cela. En faite je voudrai rajouter un ampli a mon pioneer pour qu il n est plus qu a s occuper du decodage et du caisson de basse. J en est trouvee un qui ressemble ace que j ai cité le nad CI9060. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 17:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la même chose en couplant du NAD à un Kenwood. Certe, j'ai un peu amelioré la qualité, mais ce fut le jour et la nuit lorsque j'ai couplé Nad à Denon !
Si tu veut une amelioration de qualité, verifie que la section pré-ampli / décodeur de ton Pioneer est à la hauteur ! |
|
|
 |
Efix (FX)

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 6 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Sam 28 Déc 2002 01:59 Sujet du message: |
|
|
... et moi, j'ai fait ça avec un parasound... sur un bête intégré sony de la série QS... je vous jure que ça va du feu de dieu... un son clair et précis... c'est à tomber !!!
si ça intéresse qqn, voici le monstre : http://www.parasound.com/products/amplifiers/hca1205a.html
C'est à en pleurer tellement c'est beau !!!
J'ai mes enceintes depuis presque 8 ans (B&W CDM7, CDM1 et CDMCSE)... et voilà seulement que je les découvres...
Efix _________________ Bientôt, mon rêve se réalisera... Plus mon 82cm qui pue, mais un beau 3 yeux... |
|
|
 |
Fantomas29 Invité
|
Posté le: Sam 28 Déc 2002 02:16 Sujet du message: |
|
|
Efix (FX) a écrit: | ... et moi, j'ai fait ça avec un parasound... sur un bête intégré sony de la série QS... je vous jure que ça va du feu de dieu... un son clair et précis... c'est à tomber !!!
si ça intéresse qqn, voici le monstre : http://www.parasound.com/products/amplifiers/hca1205a.html
C'est à en pleurer tellement c'est beau !!!
J'ai mes enceintes depuis presque 8 ans (B&W CDM7, CDM1 et CDMCSE)... et voilà seulement que je les découvres...
Efix |
a quel bete cet ampli parasound,tu fais baver  |
|
|
 |
|