Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

PREMIERE INSTALLATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LE REVERAN
Invité

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2002 11:12    Sujet du message: PREMIERE INSTALLATION Répondre en citant

Salut à tous Very Happy

je suis nouveau sur ce forum, je voudrais quelques conseils concernant une premiere installation, j'ai acheté mon premier lecteur dvd (un LG) il ya 2 ans, puis je suis passé tout recemment avec un sony dav 500 (one box) qui me satisfait pleinement vu la taille de ma piece 12m3. Je voudrais savoir si je peux m'équiper en vidéo projection, ou si il serait préférable d'être en rétro projection. Concernant les vidéo projecteur je suis allé sur le site de cdisount et je souhaiterai avoir vos avis sur : le toshiba mt4 ainsi que le nec vt45 : sont ils de bons projecteurs ou non pour débuter ? pensez vous que l'on puisse trouver de bons projecteur à moins 20000 ff ?

merci pour vos réponses
big

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2002 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, si tu veux un bon rétro d'excellent rapoort qualité / prix, prend un Toshiba 42PW23P, i est 16/9 en 50Hz avec une diag de 107cm.
pour un recul de 3m c'est le top.
@+
Invité

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2002 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu precise les dimensions de ta piece pour voir le recul
mefie du site cdiscount j'ai eu des problemes avec eux et bonjour les degats pour les regler
A+
LE REVERAN
Invité

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2002 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour les réponses Very Happy

Concernant la profondeur de la piéces il faut compter approximativement 3m50
Sinon je vais me renseigner concernant ce nouveau toshiba que je ne connaissais pas, merci du tuyeau
sinon concernant le site cdiscount je n'ai jamais acheté de matos hormis quelques dvds où je n'ai connu aucun problème, mais merci quand même de me mettre en garde.
big

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2002 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

LE REVERAN a écrit:
Merci à vous pour les réponses Very Happy

Concernant la profondeur de la piéces il faut compter approximativement 3m50
Sinon je vais me renseigner concernant ce nouveau toshiba que je ne connaissais pas, merci du tuyeau
sinon concernant le site cdiscount je n'ai jamais acheté de matos hormis quelques dvds où je n'ai connu aucun problème, mais merci quand même de me mettre en garde.

Ouais, 3,5m de profondeur de piece, tu auras au mieux 3m de recul par rapport à l'écran.
Donc la solution d'un rétro est je pense la plus appropriée.
Le Toshiba 42PW23P n'est pas vraiment un nouveau produit, il doit exister depuis le début de l'année, moi j'ai le mien depuis juillet et j'en suis trés satisfait.
C'est un trés bon produit avec un écran mat (sans aucun reflet), en 107cm, 16/9 et 50Hz. Il existe un modèle en 100Hz mais j'ai préféré le 50 car l'image est plus naturelle et plus fluide.
Fait un tour sur le forum "image", tu trouvera de nombreux post sur ce produit.
@+

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2002 10:59    Sujet du message: MESAGE DESTINE A BERN Répondre en citant

BJ j'ai l'intention d'acheter un televiseur chez c.discount mais tu à dit avoir eu des problèmes avec eux quel genre de probleme si tu peut etre un peu plus précis stp merci d'avances et a bientot thierry
bern
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2002 10:34    Sujet du message: Re: MESAGE DESTINE A BERN Répondre en citant

THIERRY.TOUATI a écrit:
BJ j'ai l'intention d'acheter un televiseur chez c.discount mais tu à dit avoir eu des problèmes avec eux quel genre de probleme si tu peut etre un peu plus précis stp merci d'avances et a bientot thierry

Suite à une commande que j'ai faite chez cdiscount ,je n'ai jamais recu mon envoi mais il m'avait debite mon paiement
il leur a fallu 6 mois pour me rembourser apres de nombreuses lettres et il a fallu faire intervenir l'assureur du site pour pouvoir regler cette affaire
Thierry Touati
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2002 10:46    Sujet du message: mercie du conseil BERN Répondre en citant

BONJOUR ET MERCI DU CONSEIL moi j'ai déjà commander des dvd je n'est eu jusqu'as present aucun problème , mais si tu me dit que pour le materiel c'est autre chose ; Je ne pense pas que je vais commander ma télé chez eu thierry[/list][/code][/quote][/b]
cirer42
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2002 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja commander sur cdiscount du matos et dvd cd no problem pour moi il sont un peut long mais ca arrive toujour maxi trois semaines.
pout ta piece un projo c'est bien aussi un plus piano par exemple c'est du tout bon je ne suis pas un fevent admirateur des lcd il vaut mieux du dlp surtout pour l'avenir.
Denis95

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2002 09:59    Sujet du message: PREMIERE INSTALLATION Répondre en citant

Je ne suis pas trop fan des retro. Meme avec seulement 3 m de recul, une image de 1.5-2 m ca en jette (avec un DLP tout de meme) quand meme plus. Question d'immersion sans doute. Mais je sais qu'il y en a qui preferent une "petite image", question de gout sans doute.

Pour 3000 Euros, pourquoi n'envisages tu pas l'occasion ? Tu peux meme trouver des DLP a 2500 Euros.
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2002 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place, je n'achèterais de toute facon pas sur cdiscount, un rétro ou videopro, ce n'est pas 3 dvds ou un lec dvd à 100?!
J'ai déjà entendu bcp de mauvaises expériences de gens qui ont commandé du gros matos sur ce site.
Deplus, les videoprojecteurs procurent un plaisir immense, mais sont des engins tellement sophistiqués que des pannes ou défauts ne sont pas à exclure et une bonne garantie est indispensable.

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: