Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



nouveau dvs collector disney

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas from mickeyland
Invité





MessagePosté le: Sam 21 Déc 2002 20:51    Sujet du message: nouveau dvs collector disney Répondre en citant

Salut a tous

j'ai eu la chance de voir les premieres images du roi lion 3 et mulan 2 prévus pour 2004.En plus en 2003 sort l'adaption de deux attractions disney "les pirates des caraibes" et "la maison hantéé.Ne pensez vous pas qu'il serait temps de faire un nouveau dvd collector? Dans le dernier dvd collector on nous présentait les walt disney studios. Perso j'ai visité et je suis vachement décu c'est tout petit il y a deux attractions qui se court apres : c'est de l'arnaque!!!!! Evil or Very Mad (j'ai visité ceux de floride avec l'ascenseur en chute libre entre autre et c'est franchement autre chose)Voila dites moi ce que vous en pensez a plus

Nicolas Wink [/b]
Revenir en haut de page
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2002 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En plus en 2003 sort l'adaption de deux attractions disney "les pirates des caraibes" et "la maison hantéé.


Tu veux dire, en classiques Disney? Shocked
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas from mickeyland
Invité





MessagePosté le: Dim 22 Déc 2002 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Pour la maison hantée et les pirates des caraibes (avec Johnny depp) il s'agit de films disney en images "reelles" si on peut dire. Mulan 2 et le roi lion 3 de dessins animé . A noter le roi lion 3 ressert l'histoire sur timon et pumbaa.
Autres infos : actuellement disney est dans la tourmente : fermeture des studios de montreuil il y a quelques mois recentrage des activités aux states. Des resultats catastrophique pour la planete au tresor . Résultat : mickael eisner actuel président de la walt disney company a proposé un nom pour son successeur en cas "d'évenenment non prévu".On retrouve la meme crise qu'a l'epoque de taram et le chaudron magique. Si vous avez des questions sur les prochains films a venir ou autres sur disney je vous repondrai sans pb. Idea
a + nicolas from mickeyland
Revenir en haut de page
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2002 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'ils sont dans la tourmente, quand on voit les différentes éditions DVD qu'ils sortaient, alors qu'ils ne rentraient pas dans les frais.
C'est ce qui explique aussi la sortie de Lilo & Stitch dans une édition un seul DVD.
Dommage, moi, j'aimais bien les éditions Collector, je regarde toujours "tous" les bonus. Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2002 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Disney va s'en remettre... C'est qu'ils se débrouillent comme des idiots:
investir tant de frics dans la constitution de coffrets collector bourrés de bonus! Y a que très peu de gens que ca intéresse de dépenser autant d'argent dans une édition dvd!
Sortir un dessin-animé d'aventures spatiales pour jeunes adultes, comme La planète au trésor, au moment de Noel!! Et sortir un classique bien familial dans la tradition Disney pendant l'été! Ils auraient dû faire le contraire!

Leur stratégie commerciale est à revoir!

Qu'ils ressortent des classiques familiaux à Noel et le dvd correspondant au mois de septembre de l'année suivante, et ca aller tout de suite mieux!
Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas from mickeyland
Invité





MessagePosté le: Dim 22 Déc 2002 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je suis désolé de vous le dire mais vous vous trompé. En effet le dvd est l'un des rares segments à rapporter encore de l'argent à la firme.Les DVD collectors rapporte un maximum d'argent. Concernant lilo et stich il y a la sortie d'un coffret avec la suite d'atlantide "les énigmes de l'atlantide" LE 29 FEVRIER 2003.L'edition collector n'a pas été mis en place en raison de seulement d'un peu plus d'un millions d'entrées salles.Les suites sont les vidéos qui rapportent le plus avec une rentabilité record ex : le roi lion 2 a été la meilleure vente vidéo en 1999 atteignant des sommets mais il y a des bides également comme le bossu de notre dame 2 qui s'est ramassé complet.Les suites qui apparaissent depuis quelques années n'ont qu'un but renfloué les caisses. Tout comme la belle et la bete le roi lion va etre projeté en imax pour une sortie collector en octobre 2003.
Le problème est les dessins animés en salle qui ne font plus recettes et une fréquentation des parcs en baisse de 30%

A+ Nicolas from mickeyland Cool
Revenir en haut de page
Koji Kabuto



Inscrit le: 13 Aoû 2002
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, ce n'est pas la joie en ce moment chez Disney...
Je pense qu'ils devraient revenir aux "vrais classiques", des contes pour Noël qui est la période idéale pour le rêve et des films plus "space" en milieu d'année...
Et que penser de toutes ces suites ?! Walt Disney était contre ! passe encore qu'ils en fasse pour des films réalisés après sa mort, mais toucher à des films comme Cendrillon, Dumbo, Le livre de la jungle... c'est une honte ! C'est peut être la punition divine pour leurs "crimes" qui tombe en ce moment... Evil or Very Mad


http://cf.geocities.com/disneyroyaume/
_________________
Mazin.... GO !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zuzu
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Jan 2003 06:03    Sujet du message: Quelles sont les DVD d'anciens films qui sont prévus Répondre en citant

Salut Nico,

Moi ce qui m'intereserait c'est de savoir qu'elles sont les anciens films qui sont prévus en DVD Z2 :
Danny le petit mouton noir?
Melodie du sud ?
20000 lieues sous les mers?
L'apprentie sorciere?
Coquin de printemps?
Saludos Amigos?
Les trois caballeros?
La bande à Picsou?
Peter et Elloitt le dragon?
...
Tu aurais des infos?
Revenir en haut de page
Koji Kabuto



Inscrit le: 13 Aoû 2002
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2003 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Peter et Elliot le dragon est sorti il y a peu de temps (2 semaines je crois), je ne l'ai pas prit de suite et il semble avoir disparu des rayons depuis !!!

Moi aussi j'attend ces "vieux" films, mais je suis pas sûr que Disney soit préssé de les sortir malheureusement (cela dit, ils sont pour beaucoup déjà dispo aux USA).





http://cf.geocities.com/disneyroyaume/
_________________
Mazin.... GO !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser