pascal p
|
Posté le: Sam 21 Déc 2002 21:38 Sujet du message: salut, quel ampli acheter pour driver des Alpha 50 + 20 ???? |
|
|
Re-salut,
comme dit dans le titre, j'aimerais connaitre votre avis afin de ne pas commettre une nouvelle erreur de débutant.
Je m'explique, je viens enfin de revendre mon Denon AVr 2802 qui franchement ne se mariait vraiment pas aux Infinity ( du moins à mon goût ).
Parcourant assez souvent le forum je sais maintenant que je n'aurais pas du écouter aveuglément le vendeur ( de chez Illel soit dit en passant ) qui m'a conseiller de prendre du Denon plutôt que du Onkyo ou du Marantz...
Certe il m'a bien dit que le mieux serais du Harman mais à l'époque, les nouvelle gammes n'étaient pas arrivées alors j'ai craqué !!!
BEN j'aurais pas du : j'ai jamais été franchement convaincu jusqu'à aujourd"hui mais le pire c'était quand j'allais chez un pote équipé d'un Onkyo 595 et de petites JBL : j'en prenais plein les oreilles
Ce soir le cauchemard prend fin, je vire le Denon.
Reste à savoir quoi racheter ?????
Mon coeur balance entre plusieures marques: Sherwood (963), Harman (5500 ou 7500), Onkyo ( 700E ou 797S) et depuis peu le pioneer VSX D2011 ???
Bref je compte sur votre aide pour que cette fois j'achètes le Bon ampli
PS: sauriez-vous où l'on peut acheter la nouvelle centrale Alpha 37C ???
Merci à vous...  |
|