Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GERALDO

|
Posté le: Sam 21 Déc 2002 16:39 Sujet du message: SAMSUNG 709 |
|
|
Mon lecteur Samsung 709, refuse de lire tous les DVD et même les CD audio, il affiche toujours" no disc", cela est arrivé en pleine lecture d'un DVD de test sonore 6.1 qui était joint au n° 43 de "Cinéma Chez Soi"
J'ai contacté Samsung qui refuse de donner le code de reset, ils disent de le rapporter en station agréée, ben tien pourquoi pas, il n'est plus garanti.
Si quelqqu'un peut me dire comment me dépanner je le remercierais au centuple, j'attends vos bonnes idées. |
|
|
 |
TECH.HC Invité
|
Posté le: Sam 28 Déc 2002 21:56 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Essai d'appuyer simultanement sur stop+play pendant qqs secondes.
si mes souvenirs sont bons le lecteur reset et le choix des langues apparait.
Salut! |
|
|
 |
GERALDO

|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 07:47 Sujet du message: Samsung 709 |
|
|
Merci TECH HC, j'ai essayé de faire cette manip, mais rien ne change l'afficheur reste toujours sur "no disc".
J'ai même passé un cd de nettoyage de lentille " avec de petites brosses" mais il ne le prend pas et reste sur "no disc".
Je ne sais plus quoi faire j'attends toujours un miracle venant des experts du forum, mais il est long à venir, pourtant je sais qu'il y des cadors en bidouillage sur notre forum.
Alors je garde espoir, encore merci, et bonne année. |
|
|
 |
TECH.HC Invité
|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 19:49 Sujet du message: samsung 709 |
|
|
Salut GERALDO!
Est-ce que Geraldo et amadour1= meme post.
Si oui, je pense que ton bloc optique a rendu l'ame.
Si non, le disque aurait provoquer un bug(peu probable).
Est ce que la manip que je t'es indique a reinitialiser le lecteur.
Si ton bloc est hs, je te conseil de changer de lecteur car reparation au
alentours de 150 euros.
Salut! |
|
|
 |
GERALDO

|
Posté le: Lun 30 Déc 2002 09:02 Sujet du message: Samsung 709 |
|
|
salut TECH HC
non AMADOUR et GERALDO pas le même post.
En ce qui concerne le 709, effectivement la réparation n'est pas envisageable, surtout que malgrè tout il est un peu dépassé, et de plus j'ai vu chez Leclerc un TOKAI 505 à 99? qui lit tout, même les CD Photo.
alors je crois que je vais en rester là.
merci pour le conseil qui confirme mon intention, au train ou vont les choses je crois qu'il vaut mieux aujourd'hui investir pas trop cher et changer tous les 2 ans, au moins on aura toujours du matériel moderne, et quoi qu'en disent les afficionados férus de matériel Hi-Tec, les matos bon marché ne sont pas tous des casseroles, il suffit de voir les éloges qu'a eu le TOKAI 715 à sa sortie lors des essais sur les Années Laser.
Aller encore bonne fête ( depuis que je te la souhaite j'espère qu'elle te sera vraiment bonne cette année 2003).
Salut |
|
|
 |
|