|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DAD Invité
|
Posté le: Jeu 19 Déc 2002 23:01 Sujet du message: demande d'info Philips 657 et Sony 900 |
|
|
Je suis à la recherche d'un lecteur DVD avec décodeurs DD et DTS et ne souhaite pas changer mon ampli audiophile qui dispose bien de 6 entrées, mais sans décodeurs. Je cherche donc un lecteur avec une bonne section Audio (pour écoute CD).
J'ai trouvé (en solde) un lecteur Philips 657 à 200 euro : est ce un produit de qualité ? est il dépassé aujourd'hui (type de Convertisseur,...)?est il interressant à ce prix?
Sinon, j'ai lu dans des post it que les lecteur Sony 900 ont une bonne section audio : savez vous où on peut encore en trouver ?
Je me moque un peu de la génération de lecteur, et cherche un prix interressant : avez vous des suggestions de référence?
merci d'avance |
|
|
 |
DAD Invité
|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 10:59 Sujet du message: |
|
|
Erreur de saisie : lire Philips 957 au lieu de Philips 657. |
|
|
 |
Zaïus Invité
|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 19:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai acheté courant octobre le SONY DVP 900 à un prix très concurrenciel chez MAGMA , peut être le proposent-ils encore. Tu peux aussi te renseigner auprès de COBRA ou d'ALIFAX.
Il faut savoir que c'est un lecteur de classe QS et pour d'aucuns une platine haut de gamme. Il lit les SACD, est equipé de décodeurs intégrés DTS/DD, dispose d'une connectique complète (sorties 5.1, YUV...)
Les circuits audio sont séparés. Les performances audio sont dignes d'une platine audiophile (que ce soit en numérique ou analogique).
Et l'image n'est pas en reste (convertisseur vidéo 10 bits 54 mhz) : arriere plan magnifiques, saturation des couleurs...
Par ailleurs la finition, le design sont magnifiques (façade alu...).
pour info je l'avais payé 2600/2700 frs (au lieu des 5500 frs qu'il coûtait qd il est sorti il y a un peu plus d'un an ). |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 20:02 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi le petit frère du 900, de DVPNS700 qui fonctionne aussi bien et pareillement équipé (sauf YUV). On le trouvait à moins de 270 euros.
A ce prix, le Philips 957 vaut le coup, mais si tu peux mettre un peu plus, le Philips 963 semble l'affaire du moment !
Regarde aussi du coté Panasonic, le 61. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |