Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

COMMENT COPIER UN DVD PORTEGER ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SEB

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2002 16:43    Sujet du message: COMMENT COPIER UN DVD PORTEGER ? Répondre en citant

Voilà j'ai un lecteur de DVD Sony et un enregistreur de DVD Philips , j'ai réussi à copier des DVD (uniquement pour moi et pour mon usage personnel)mais avec certain sa ne fonctionne pas car ils sont protégés contre les copies comment peut on faire pour réussir à copier quand même ces DVD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joyce
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2002 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire sauter la macrovision
pour ton lecteur Sony c'est une modification logicielle assez délicate
peut être que le site boostercorp.com la pratique

sinon il serait plus simple de passer par un lecteur DVD Rom que tu relis
ensuite à ton enregistreur de salon (est-il équipé d'une prise Firewire ?)

tu as des softs gratos qui font sauter la macrovision sur les pc .
Ludo.

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2002 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Reste également des boitiers qui s'intercalent entre le lecteur et l'enregistreur...
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=2220
SEB

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002 13:59    Sujet du message: TOUJOURS COMMENT COPIER UN DVD PROTEGER ? Répondre en citant

JOYCE et LUDO 88 désoler mais j'ai déjà essayé de faire sauter le système MACROVISION avec justement l'appareil nommé VIDEO COPY BOX mais malheureusement sa ne fonctionne pas et quand j'enregistre mon lecteur/enregistreur PHILIPS me mets toujours COPY PROTECT et l'enregistrement ne part pas car en faites le système de protection utilisé n'est pas le MACROVISION alors que doit je faire et quel est ce système ?
Ludo.

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, il faut prendre un boitier qui fasse réellement sauter la macro. Malheureusement, c'est rarement marqué dessus, car protégé.
Le boitier vendu par Cobra le fait rééllement.
Certains autres, comme peut-être ton "Video copy box" sont destinés à relier deux scopes entre eux, voir un camescope à un magnetoscope, et se limitent a "réausser" le signal en augmentant artificiellement la définition, mais ne s'occuppent pas du tout de la syncro, qui est le nerf de la macrovision.
Dans une sortie vidéo, il y a un signal que l'on appelle syncro. Sorte d'horloge. Le système "macrovision" "brouille" à la limite se signal. Cela ne pertube en rien les diffuseur, mais fout le bordel à un magnetoscope qui a absolument besoin de ce signal net. Ce "brouillage" est régulier et un graveur de DVD sait le reconnaitre. Hors, les systêmes de copie DVD restabilisent la synchro. Si elle est enregistré sur une K7, c'est une puce qui la fait dans le lecteur DVD sous l'ordre d'un DVD. Quand on fait sauter la macro d'un lecteur, on rend hors service cette "puce".
Mais je me suis rendu compte que cette protection est de plus en plus rares chez certains éditeurs !
SEB

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2002 14:31    Sujet du message: ENCORE COMMENT COPIER UN DVD PROTEGER ? Répondre en citant

LUDO 88 , j'ai reçu une réponse sur ma boite mail de COBRA et effectivement ils me disent que même leur appareil ne fonctionne pas pour enlever ce codage et qu'il n'y a pas de solution , alors m'a nouvelle question est la suivante :

Ou ce trouve la puce dans mon lecteur SONY (1er modèle de lecteur DVD sortie en 1998) qui li ce codage pour carrément déconnecter cette puce ?
Si quelqu'un peut répondre à cette question ?
Car je réexplique l'enregistrement ne démarre pas (c'est à dire le comteur en temps réelle ne démarre pa snon plus)mon enregistreur DVDR 890 PHILIPS me marque COPY PROTEGE pour certain film en DVD (pas tous heureusement).
Merci d'avance !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: