Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 06:58 Sujet du message: Quand pensez-vous? |
|
|
Nous pouvons tous nous rendre compte de l'énorme progrés de l'image,grace à de meilleur encodage,de meilleur diffuseur et de meilleur technologie.Oui mais voila n'avez vous pas l'impression que le dvd arrive a ses limites?Par quoi selon vous sera t-il remplacé et est-ce qu'on devra revendre toute notre dvdthéque......Nous sommes à un tournant même si ça n'arrivera pas du jour au lendemain, n'êtes -vous pas attachez à vos petits dvds.........En gros qu'elle sera la technologie parfaite pour cette transition? |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 11:47 Sujet du message: |
|
|
Le Blue Ray Disc par exemple.
Un espace de stockage de 50Go en moyenne qui pourrait permettre de stocker de la video HD en MPEG2 par exemple (1080 lignes, haut débit, faible compression) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 11:48 Sujet du message: |
|
|
oui je pense aussi que le dvd atteint les limites, surtout au point de vue video où l'on voit les limites de l'encodage, ça fourmille un peu, manque de piqué . _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 11:59 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord avec vous !!!!!!mais quel type de platine voyez vous pour le futur (au niveau technique) le standard , et sera t-il possible pour vous de voire une compatibilité entre eux (dvd,dvd/rw,blue ray......).. _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 12:01 Sujet du message: |
|
|
On va se diriger lentement mais surement vers des platines universelles.
On garde toujours une compatibilité ascendante... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 12:11 Sujet du message: |
|
|
Je l'espére tu imagines ta collection de dvd à foutre à la poubelle......Car nous connaissant on investirait tous dans la derniére technologie.A propos est-ce que tu peux imaginer du dci dans un futur lecteur hd _________________ Qui va à la chasse!!!
Tire la chasse.....
CDG |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 12:34 Sujet du message: |
|
|
ça sera soit le Blue Ray Disc soit le changement des alogithmes d'encodage et de décodage.
commercialement parlant je pense que la deuxième est la plus plausible pour l'instant car c'est cela qui donnera la meilleure compatibilité, sinon les gens ne suivront pas. Le Blue Ray vu qu'il sera enfermé dans une coque en plastique, le changement des machines sera obligatoire. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|