Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Questions aux possésseurs du Philips 28pw6006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2002 16:26    Sujet du message: Questions aux possésseurs du Philips 28pw6006 Répondre en citant

Voilà, je pense acquerir le Philips 28 PW 6006 comme TV d'appoint. Vu le prix où l'on peut le trouver (2989 frs Very Happy ), on ne trouve rien d'équivalent, même en 4/3.
En tant que possésseur, qu'en pensez vous ?
Chose importante pour moi: a-t-il des sorties audios afin de le brancher sur un ampli, chose que les 4/3 n'ont plus (vraiment n'imp, économie de bout de chandelles à l'heure du nicam !) ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViperTheSniper

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2002 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je possède le 28PW6515.
Et le 28PW 6006 est la nouvel version du 6515 (radio Fm en plus; ...). Wink
Donc si je me rapelle bien (j'avais comparrés les 2 lorsque j'ai acheter le miens). Il doit posséder les prises RCA audio a l'arrière. Wink
Ce que tu peut faire c'est d'aller dans un magasin ou ils l'ont et ou tu peut regarder l'arriere. De cette facon tu auras la réponse a ta question.
Et je peut te dire que j'avais choisis le 6515 car l'écran est plat et il est plus beau (tu peut trouver le 6515 au alentour de 450?). Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Dim 08 Déc 2002 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse. En fait, je cherche un modèle économique (j'ai un 82 cm pour les DVD) pour remplacer un vieux 4/3 et regarder le sat ou la tv. Et le meilleur rapport/qualité prix que j'ai trouvé, c'est malheureux car je voulais un 4/3, c'est le 6006 16/9e Shocked
Tout les 4/3 à moins de 500 euros (3500 frs) sont de qualité médiocre, n'ont pas de prises pour brancher un ampli (son tv pourrave)... Bref !

Le 28PW6515 le moins cher que j'ai trouvé est à 715 euros ! Ou as tu trouvé le tient ?
ViperTheSniper

MessagePosté le: Dim 08 Déc 2002 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant les soldes d'été a Géant et il est maintenant au même prix au même magasin. Wink

A oui c'est à NIORT dans les 2 sèvres. Laughing

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2002 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé à Géant Epinal le 6515 à 599 euros, au même prix que le 6006. En fait, j'ai pu négocier le 6006 dans une autre grande surface à 459 euros, pratiquement le prix de Cdiscount. C'est vrai que le 6515 était + équipé, mais bon. C'est un TV d'appoint.
Je suis vraiment pas déçu de mon achat. Le Philips 28PW6006 est d'un excellent rapport qualité prix. Image sublime !
Petite anecdote, c'est bien un tube Thomson qui est dans ce Philips (alors que d'autres 6006 était équipés en vrai tube Philips, on a regardé à traver la grille arrière l'étiquette collé sur le tube), et ce tube donne mieux sur le Philips que les Thomson à coté Laughing
Je me pose quand même une question: Philips était le meilleur en tube cathodique. Aurait-il abandonné la construction des tubes ? Pourquoi ? Cela voudrait-t-il dire qu'il ne reste que deux fabriquant: Sony et Thomson/RCA ? Pana, tosh et autres ayant des brevets RCA...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: