Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

sony vplhs1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brebis_egaree

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2002 21:12    Sujet du message: sony vplhs1 Répondre en citant

salut j ai utilisé la fonction recherche sur cet appareil

default:
pixel mort fréquent
image verdatre
silencieux mais aujourd hui on a mieux
histoire d incompatibilie en YUV (g pas trop compris)

avantage

lol je les ai pas tous retenu, belle image contrasté

enfin soit, le but de mon thread est de savoir si a 2100 euros modéles expo neuf jamais tourné ca vaut le coup en sachannt que j ai un 10 fois sans frais Surprised)

merci de vos reponses Surprised)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joyce
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2002 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Même si le VPL HS 1 selon moi vaut mieux que la réputation exécrable qu'on a pu lui attribuer, je ne te conseilles pas de l'acheter.
Il a plus d'un an et tu peux trouver mieux pour quasiment le même prix maintenant.

Quand il est sorti je l'ai beaucoup vu tourner et je connais des gens qui en sont possesseurs : c'est vrai que les pixels morts n'ont pas épargné ce modèle (SONY c'est SONY) mais en même temps c'etait l'image la plus naturelle que j'avais vu pour un LCD à l'époque , je crois que c'est sa plus grande qualité. Pour le reste il est dans la moyenne.

Il ne possède pas d'entrées composantes (YUV) directes, il te faut un boîtier (interface vidéo) qui était vendu avec en principe pour pouvoir en bénéficier.

Pour l'image verdâtre : c'est un faux problème = il te suffit d'aller dans le menu caché et tu modifies la temperature des couleurs: tu peux attribuer au rouge la valeur 255 (le max) si tu veux !
brebis_egaree

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2002 22:33    Sujet du message: cool merci Répondre en citant

sympa pour tes infos

je me disais aussi que pour le prix 2100 euros je peux avoir mieux

maintenant c pas tous les jours que des clients achétent des vidéo proj a 2000 euros, on va négocier, l étape que j apprécie le plus hihi

1700 euros c jouable je pense surtout en janvier lors des soldes Surprised)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: