Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2002 17:56 Sujet du message: |
|
|
juste un truc je suis possesseur du 3801, et je te conseille de ne pas le surcharger au point de vue enceintes 5 ça va, 7 l'ampli faibli, 9 ça devient vraiment trop.
c'est vrai que cet ampli est excellent, mais 7 canaus c'est l'ampli deux à trois fois plus cher qu'ils le font bien. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2002 19:15 Sujet du message: |
|
|
7 enceinte c'est trop?
Tu veux dire que l'alim a ete sous dimensionnee.
Par contre mettre du Chorus avec un 3801 , moi je trouve ca un peu just.
Du COBALT irait mieux, vu les qualites de decodage du denon, et en plus tu gagnerai en precision.
Au faite ta piece fait quelle surface?Parce 9 enceintes faut les caser mine de rien , deja 5 c'est pas evident... |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 13 Déc 2002 08:23 Sujet du message: |
|
|
le denon sur le papier fait 7*105 w, en réalité 7*41
par contre il fait 5*80 watts en continu sur tous les canaux en même temps. donc mieux vaut rester en 5.1 pour qu'il garde la pêche, en 7.1 il est molasson.
c'est vrai que les cobalts ça sonnent carrement meiux, mais ce n'est aps le même prix, par contre on est aps déçu. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|