Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Invité
|
Posté le: Sam 14 Déc 2002 16:30 Sujet du message: bruit avec un Onkyo tsdx 555 |
|
|
Voila, quand je suis en DD 5.1 et uniquement en 5.1 (cela affiche 3/2 sur l'afficheur) mon ampli emet un bruit de fond numérique continuel. G un dv 444 de pioneer et G verifier avec un autre lecteur c pareil (en fait cela viendrait réellement de l'ampli...). Est ce que quelqu'un à deja eu ce problème ou en à entendue parler. Car apparement personne ( dans tous les magasins que g fait ) n'a eu ce genre de problème avec ce materiel et g peur d'être tombé sur le seul canard boiteux de cette serie... |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Déc 2002 17:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis possesseur de cet ampli et je crois n'avoir jamais remarqué de bruit de fond.
As tu essayé en liaison analogique ?
Sinon, la solution c'est le SAV. |
|
|
 |
seb Invité
|
Posté le: Sam 14 Déc 2002 17:19 Sujet du message: |
|
|
En fait g essayé en optique et coaxiale c pareil. La ou c pénible c qund je passe d'un format (par ex: 3/1 à 3/2) l'apparition de ce bruit est systematique. J'en ai parlé au patron du magain 7em sens à Clermont Fd qui comme toi m'a conseillé de voir avec le SAV. Sachant que l'ampli n'est plus sous garantie et qu'il est imposible de prouver que des l'achat de l'appareil ce defaut existé, je risque d'en avoir pour tres cher. Je me demande meme si je vais pas revendre mon 444 pour un 656 qui à les décodeur integrés (et le DTS que n'a pas le 555). Car apparement quand l'ampli fonctionne en analogique tout va bien.  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Déc 2002 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ton ampli a donc le même age que le mien et qu'il ne soit plus sous garantie ne m'étonne pas.
En effet, réparer l'ampli n'est pas une bonne idée autant en changer. Par contre, prendre un lecteur avec décodeur DTS si cet ampli te convient encore est, amha, la meilleure solution, en tout cas, la moins onéreuse.
Tu n'es pas obligé de rester sur le pioneer. Le phillips 763 ou 963 a l'air pas mal non plus.  |
|
|
 |
seb Invité
|
Posté le: Mar 17 Déc 2002 09:35 Sujet du message: |
|
|
Absolument, je pense que je vais faire comme ça, en plus g trouvé quelqu'un pour m'acheter la 444, donc je pense acheter la pioneer ou autre... (la pioneer fait le DVD A et SACD) c quand meme pas mal pour le prix... Merci de m'avoir aidé Guy, et à +.  |
|
|
 |
|