Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 13 Déc 2002 16:31 Sujet du message: peut on chainer les subs ? |
|
|
Je possède un Yam 320 et j'aimerais lui adjoindre un Gros 800 parce qu'il est un peu court dans l'infra
Mais voila je ne possède qu'une sortie Sub sur mon ampli !
Première solution un cable en Y !
Deuxième solution : existe-il une sortie en ligne sur ce caisson voire sur d'autres types de caisson qui permette de brancher des caissons en séries en les pontant ?
ce caisson possède des entrées sorties HP mais apparemment pas de sorties sur prise cinch
Qu'en pensez vous ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Déc 2002 17:28 Sujet du message: |
|
|
Normalement (je dis bien normalement) ton Sub doit posseder une sortie RCA en plus de l'entrée actuellement reliée à ton ampli AV. Si c'est le cas tu peux lui relier directement un autre sub en série C'est le cas sur mon Sub CGA30. Sinon regarde si le sub YST800 possede cette sortie dans ce cas tu fais l'inverse
A mon avis l'utilisation d'un cable Y peut être néfaste à l'ampli pour cause d'impédance ( à confirmer ) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Woofang Invité
|
Posté le: Ven 13 Déc 2002 18:57 Sujet du message: |
|
|
un cable RCA/RCA (mono) pour connecter un sub à un ampli : "ça le fait"
les doigts dans le nez ? (parce que le grave en dessous de 100 hz n'est pas localisable, etc... ??) |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Sam 14 Déc 2002 15:10 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse DTS man !
tu es vraiment le pilier de ce forum, au moins on peut compter sur toi
Tu l'as compris mon souci c'est l'impédance et puis diviser le signal en deux chez moi ca équivaut a diviser son intensité
alors du coup quand il arrive au caisson il est dégradé
Je vais faire un tour sur home cine.fr pour tirer ca au clair _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|