Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

mon Marantz a t'il un problème?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justinien
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2002 10:44    Sujet du message: mon Marantz a t'il un problème? Répondre en citant

Bonjour

Je viens ici vous soumettre une question dans l'espoir que l'un de vous pourra y répondre.

J'ai un lecteur DVD Marantz....qui fonctionne bien...enfin presque bien parce que le bougre à une fâcheuse habitude: Lorsque je lui donne à manger les DVD STAR WARS épisode 1 ou épisode 2 et que je "lance le film", j'ai droit au générique de la Fox puis au label THX et soudain mon lecteur semble chercher la suite puis visiblement, ne la trouvant pas, se met en position Stop et m'affiche son propre écran de veille. Impossible d'aller plus loin.

Pour lire les films je suis donc obligé de passer par les chapitres (je sélectionne le premier et ensuite tout roule comme sur des roulettes)

je n'ais, juqu'à présent, rencontré ce problème qu'avec les DVD Star Wars.

Je suis donc aller interroger certaines personnes sur le "Forum des BUGS" de ce même site, pensant qu'il s'agissait d'un bug des DVD mais apparement personne n'a rencontré ce problème. On m'a donc conseillé de venir en ces lieux afin d'interroger les possesseurs de Lecteur Marantz et de savoir s'il avaient déja rencontré ce problème.

En un mot est ce que cela vient du lecteur qui digère mal les DVD de G. Lucas ou alors est ce que cela vient des DVD de G.Lucas.

Je remercie tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Justinien
Andy

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2002 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais que c'est plus un probleme de bugs que de la mecanique du Marantz, essaie de faire une mise à jour du bios via ton SAV
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: