Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raoul Volfoni

|
Posté le: Mer 18 Déc 2002 12:53 Sujet du message: Optoma Themescene H55 |
|
|
Quelqu'un aurait-il vu un test ou aurait des renseignements sur ce projo ? Je l'ai vu fonctionner chez ADHF à Toulouse et j'ai été bluffé. Je serai intéressé pour me l'offrir, surtout que le tarif a baissé d'un coup de 2000€.
Merci pour vos réponses _________________ Raoul Volfoni |
|
|
 |
Didier HC

Inscrit le: 23 Mar 2002 Messages: 57 Localisation: Revendeur vers le vieux port banlieu sud de Paname avec soleil et tee shirt.
|
Posté le: Ven 27 Déc 2002 15:30 Sujet du message: |
|
|
Raoul Volfoni a écrit: | Quelqu'un aurait-il vu un test ou aurait des renseignements sur ce projo ? Je l'ai vu fonctionner chez ADHF à Toulouse et j'ai été bluffé. Je serai intéressé pour me l'offrir, surtout que le tarif a baissé d'un coup de 2000 euros.
Merci pour vos réponses |
Pour résumer la vie de l'OPTOMA H55 en France.
Ce vp est distribué en France depuis Mars 2002.
On peut le considérer comme une excellente machine notamment au niveau de ses colorimétries meme si il est truffé d'AEC et qu'il génére un gros halo lumineux autour de la matrice (écran bords noirs obligatoire).
Pour te résumer la situation ce qui compte le plus c'est de le recevoir calibrer comme l'avait souligner Gilles Gérin rédacteur des articles sur la vidéo dans LAL quand il a parlé du Colorfacts le mois dernier.
Aujourd'hui nous sommes les seuls en dessous de Paris à faire ce type de prestation.
Pour info, au prix d'un OPTOMA H55 aujourd'hui (environ 6k euros) tu as du NEC HT1000 qui est incontestablement supérieur en tous points à l'OPTOMA.
Pour plus d'infos voici quelques infos techniques issues de mon site
http://www.dynamichomecinema.fr/forum/message2.php?message=135&fam=1&sous_fam=3
Bonne soirée _________________ ...Didier HC...
www.dynamichomecinema.fr |
|
|
 |
|