Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Test Panasonic DVD-RV32 (- de 228 euros)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2002 14:49    Sujet du message: Test Panasonic DVD-RV32 (- de 228 euros) Répondre en citant

J'ai acheté pour un ami le Panasonic RV-32. J'en ai profité pour le comparer à mon Sony DVP-NS 900 ( 3x le prix) et c'est plutôt surprenant.
Tout d'abord mauvais points: pas de prise numérique coax Twisted Evil C'est généralement celle-ci que l'on trouve sur les amplis bas de gamme.
La télécommande est un peu "toc" Confused , présentation de la façade plutôt agréable Smile
Coté installation: très facile et ludique. Une minute pour le configurer. Very Happy
Coté son: une excellente surprise. Je savais que Pana était très bon, mais c'est carrément excellent sur les sorties ANA. Presque superieur à mon Sony. Il se débrouille très bien également avec les MP3. Very Happy
Coté image: les couleurs sont magnifiques. Pratiquement pas de défaut de compression en arrière plan, gros défaut généralement des lecteurs de ce prix (LG...). Coté définition (mire DVD test de LAL), un petit poil en dessous de mon Sony. Mais ça ce voit à un mètre sur mon 16/9 82 cm Wink
Bref, du tout bon, je le recommande à tout ceux qui cherche un lecteur de cette gamme. En revanche, il ne veut pas de mes DVD+RW (normal, concurrent), mais plus bizard, ni de mes DVD+R qui sont acceptés par des lecteurs plus vieux (Sony 715), de 1998 ! Jusqu'a maintenant, je n'avais pas rencontré de refus. A moins que ce soit mon DVD+R pas assez "compatible" ?
Autre déception, le temps de reconnaissance d'un média. Cela fait déjà 10 secondes que mon 900 lit un DVD identique à celui que j'ai mis dans le RV-32, que ce dernier analyse encore ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: