Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dsc26 Invité
|
Posté le: Sam 30 Nov 2002 22:02 Sujet du message: AIDEZ MOI!!!!!!! |
|
|
je n'arrive plus a lire mes dvd sur mon pc le son passe mes pas l'image mais pour corser le tous les dvds de concert passe ou les films tres peu cher avec tres peu voir pas du tous de bonus le reste rien a faire aidez moi s'il vous plait j'ai les passage d'avertissement des dvd voir des fois le menu ensuite le son du film mais pas l'image QUE FAIRE
merçi |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Déc 2002 12:34 Sujet du message: |
|
|
Quelle carte graphique, quel OS, quel driver, quel player?
Faut donner un peu plus d'info, sinon on peut pas t'aider.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
dsc26 Invité
|
Posté le: Dim 01 Déc 2002 13:55 Sujet du message: reponse info |
|
|
j'ai une voodoo 3 3dfx version 3-w9x-1.07.00,softdvd mais je ne trouve pas de mise a jour,j'ai essaye powerdvd mais sa ne veut pas marchait il me dit qu'il a un probleme de couleur alors que sa marche tres bien et de plus je n'arrive plus a trouverma fenetre ou je peut faire passer mon image sur mon tv sa a disparu !!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Déc 2002 20:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
voodoo 3dfx, c'est pas très approprié pour le HC ca... Mais je ne comprends pas, tu utilises le pchc vers un TV? Le résultat peut pas être génial, la résolution de ton pc est bien meilleure que celle de la tv.
Je ne connais pas les voodoo. Ca m'étonne qu'il n'y ait pas de driver récent pour cette carte.
Essaye de jouer un peu dans les options dans le panneau de commande de ta carte graphique, il doit y avoir un onglet TV ou qqchose comme ca.
@+ _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
dsc26 Invité
|
Posté le: Dim 01 Déc 2002 21:37 Sujet du message: |
|
|
rassure toi c pas pour hc mais pour de la simple lecture pour mais bonus
sa evite de comsommer la lampe de mon videoproj.
le reste c pour info car avant je pouvait avoir acces a cet fenetre mais plus moyen de la trouver maintenant.c quand meme pas possible!!!je peut lire des dvds bidon du type concert gratuit qu'on ma donner des films comme apres la pluie,yakuza contre triades....bref des dvd sans bonus ni dolby rien quoi,et toutes ma collections pas moyen (plus de 300 dvds)j'ai les avertissements au debut du film des fois le menu et des que fait lecture plus d'image des fois la premieres image mais tout laceré de couleur et en arret sur image mais le son niquel qui continus.y a de quoi peter les plombs. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Déc 2002 11:33 Sujet du message: |
|
|
C'est un problème de driver de ta carte graphique, à tous les coups.
Essaye de télécharger le récent ou si tu trouves rien réinstalle celui que tu as (vérifie avant de désinstaller le driver que tu l'as conservé quelquepart, par exemple sur le disque d'installation de la carte).
Moi, c'est ce que je ferais.
Mais au fait, quel player et quel OS as-tu?
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|