Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moi Invité
|
Posté le: Mar 12 Nov 2002 09:14 Sujet du message: Harman et le HC réconciliés ? |
|
|
Bonjour à tous
Savez-vous si les nouveaux Harman (3550 ...) décode mieux en Home cinéma ? ou plutôt est-ce que l'on entend enfin quelque chose sur les enceintes arrières ?
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
THOR Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 12 Nov 2002 14:27 Sujet du message: |
|
|
euh oui je pense, les HK sont pas mal situé dans le milieu du HC, en tout cas beaucoup en sont satisfait. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
moi Invité
|
Posté le: Ven 29 Nov 2002 15:17 Sujet du message: |
|
|
Ben ... justement, j'ai beaucoup entendu le contraire, les amplis HK sont bien notés en hifi, mais pas en HC, ont leur reproche leurs "silence" sur les surround. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pat Invité
|
Posté le: Ven 29 Nov 2002 15:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai un HK 3500
C'est le deuxième ampli que j'ai depuis que je me suis mis au HC, et le deuxième HK... (Haute) Fidélité qui s'explique par le fait que la sonorité HK est ce que je recherche : un bon équilibre entre HiFi et HC, avec un spectre relativement peu coloré.
C'est vrai qu'il y a des marques qui sont meilleures pour le décodage ; reste à savoir ce que tu écoutes le plus !i |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|